Je suis pas un pro de la photo mais Mat67 peux prendre quelques photos pour montrer son travail.Omnivisibilis a écrit :Merci et encore bravo à Matthieu, tout le mérite lui revient, et cette ébonite lui a donné du fil à retordre, désolé Matthieufog66 a écrit :Très beau stylo j'aime beaucoup la couleur.
j'ai commandé le mien depuis plusieurs semaines en résine équipée d'une plume Fine de Pélikan M800.![]()
On attend donc tes futures photos quand tu recevras ton Hokkaido
Matthieu Faivet Hokkaïdo ébonite unie
-
- Midnight Blue
Re: Matthieu Faivet Hokkaïdo ébonite unie
-
- Asa Gao
Je ne suis pas non plus un expert en photographiefog66 a écrit :Je suis pas un pro de la photo mais Mat67 peux prendre quelques photos pour montrer son travail.Omnivisibilis a écrit :Merci et encore bravo à Matthieu, tout le mérite lui revient, et cette ébonite lui a donné du fil à retordre, désolé Matthieufog66 a écrit :Très beau stylo j'aime beaucoup la couleur.
j'ai commandé le mien depuis plusieurs semaines en résine équipée d'une plume Fine de Pélikan M800.![]()
On attend donc tes futures photos quand tu recevras ton Hokkaido

- darazs
- Ex Animateur SDD
Moi non plus, je ne suis pas doué en photo, mais c’est surtout de stylos qu’on parle ici.
De belles photos, c’est un bonus mais pas essentiel
De belles photos, c’est un bonus mais pas essentiel

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Exactement : on peut très bien décrire les sensations avec un stylo sans mettre de photo.darazs a écrit :De belles photos, c’est un bonus mais pas essentiel
Ceci dit, une photo est toujours bienvenue, même sans grande qualité artistique, surtout quand il s'agit de "nouveaux modèles". Et puis c'est tellement facile de nos jours avec les téléphones.