Oui mais Leila bébé n'apparaît que dans les dernières minutes de l'épisode 3Mael a écrit :De DEUX grandes trilogies.
Nan, mais tu ne sais pas ce que c'est qu'un sabre-laser ?

Just 4 fun : Darth Vador & VW
Oui mais Leila bébé n'apparaît que dans les dernières minutes de l'épisode 3Mael a écrit :De DEUX grandes trilogies.
Va sur le lien ebay, jeune disciple ... et contemple :btr a écrit :mais si je sais ce que c'est un sabre laser et un fulguro poing..
je voulais savoir quel immonde stylo est sur la photo de mael ..
dcx62 a écrit :On aurait pu s'y tromperEt non, ce n'étaient pas les derniers modèles de JP Lépine...
M'enfin bon... la trilogie qui a été filmée durant la dernière décade n'est rien comparée a la précédente... Seuls quelques scènes sont a garder, le reste est creux, sans inspiration... J'appelle ça un massacre cinématographique. Mais bon revenons a nos moutons! heu stylos...Mael a écrit :De DEUX grandes trilogies.
+1!Leibniz a écrit :M'enfin bon... la trilogie qui a été filmée durant la dernière décade n'est rien comparée a la précédente... Seuls quelques scènes sont a garder, le reste est creux, sans inspiration... J'appelle ça un massacre cinématographique.Mael a écrit :De DEUX grandes trilogies.
Moi cette forme m'évoque le Doric d'Eversharp, le votre m'avait déjà mis l'eau à la bouche, mais l'essai de celui d'AL° m'a définitivement conquis par cette élégance associée à la plume ajustable d'une grande flexibilité. Un délice.jpeg a écrit :
L'Omas blanc Bibliothèque nationale. Celui-là, j'ai failli l'acheter dix fois. Il y a eu un moment où j'étais fou de ces Omas d'avant le changement, avant que la superbe forme dodécagonale ne change pour quelque chose de grossier, lourdaud et tape-à-l'oeil. De la pure élégance, de très belles plumes, avec cette belle frise grecque parfaitement intégrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités