Haaa . ca c'est un bel indiceMael a écrit :
Indice : c'est mon vrai nom.

Haaa . ca c'est un bel indiceMael a écrit :
Indice : c'est mon vrai nom.
les ordonnances sécurisées ne sont pas la norme, loin s'en faut.Mael a écrit :Ah tiens, un autre docteur.
Des ordonnances, oui, mais le stylo plume ne permet pas d'appuyer suffisamment pour imprimer sur la seconde ordonnance carbone en dessous ?
Tient ! mon 149, je l'ai acheté à un infirmier que la Sécu obligeait à utiliser un stylo bille pour remplir ses ordonnances...bhao a écrit :des ordonnances, plein d'ordonnances, qui sont d'ailleurs mieux écrites depuis que j'ai redécouvert le stylo plume
et aussi des lettres d'amour à ma femme
C'est tout à fait exact !!bhao a écrit :les ordonnances sécurisées ne sont pas la norme, loin s'en faut.Mael a écrit :Ah tiens, un autre docteur.
Des ordonnances, oui, mais le stylo plume ne permet pas d'appuyer suffisamment pour imprimer sur la seconde ordonnance carbone en dessous ?
C'est marrant, j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps un cahier dans lequel j'ai recopié des pages de littérature, des paragraphes entiers de la Recherche et moults extraits de romans où d'essais.Dunhill a écrit :Moi perso, en se moment j'écrit un livre sur ma deuxieme passion (les lapins nains) et comme mon boulot est relativement stressant et que mon contrat arrivant a echeance, j'attrape mon roman favorit (20000 Lieux sous les mers de Jules Verne) et je recopie des chapitre entier comme ça, j'ai l'impression d'être à cette epoque, de m'evadé.
Vive l'écriture, surtout au stylo à plume.
Bougon a écrit :J'ai deux projets en chantier. Le premier, le plus intime, celui qui me tient plus à cœur n'avance pas beaucoup. J'en suis toujours au stade de la prise de notes, de la reconstruction de ma mémoire et autres préambules. Je tente de recoller les débris de 12 jours d'errance de ma conscience explosee par la douleur, les paralysies, le blocage progressif des fonctions naturelles, les morphiniques et autres médicaments et par le stress de l'hospitalisation en urgence.
Le second projet est plus léger, plus badin. Le nom du projet est: " Dieu aime les Athées ". Il s'agit d'un essai adoptant la forme d'un dialogue romancé racontant plusieurs rencontres imaginaires entre l'auteur, athee serein, et dieu (version euro-chrétienne). Pour faire court, j'écoute la tristesse de dieu aspirant au repos et au néant mais désespéré par l'attitude de ce qu'il nomme ses "Fan-Clubs".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités