Bonjour à tous !!
Il est la !!
La réception s est passée sans encombres, aucune taxe à payer.
Réception du colis au boulot donc essaie rapide à ma pause déjeuné et voici mes premières impressions de novice
Esthétiquement c est un magnifique objet, mais ça, les diverses photos que vous avez partagé avec moi parlaient déjà d elles même.
Étant plutôt habitué au stylos BIC j avais un peu peur de la prise en main et de l épaisseur de celui-ci, mais la encore quelle surprise. C est parfait, quelques mots déjà griffonnés sans aucun soucis, c est un plaisir.
J ai encore un peu besoin de l apprivoiser n ayant plus l habitude d écrire à la plume, mais il glisse sur le papier à la perfection, même si je pense que le papier que j ai utilisé n était pas le plus approprié.
Si vous aviez d ailleurs des suggestions à me faire pour l achat d un cahier A4, avec une jolie couverture je suis preneur
Petite première pour moi, j ai essayé de vous prendre une jolie photo, loin d être en mesure de concurrencer ce que j ai déjà pu voir (bravo pour ces magnifiques photos).
En espérant ne pas m être mélangé les pinceaux en suivant le tuto pour poster une photo sinon