Merci Alain, j'aime aussi bien les Pelikanos...Alain146 a écrit :Merci Christof , quelle belle collection......

Merci Alain, j'aime aussi bien les Pelikanos...Alain146 a écrit :Merci Christof , quelle belle collection......
C'est pas bête... ! Et toujours aussi magnifiques.Christof a écrit :
Effectivement, je collectionne plutôt le modèle 100 que le 100N, mais parce que les prix des 100 inhabituels ont augmenté, j'ai pensé, que je devrais collectionner quelques 100N en avant le prix augmonterais aussi...
Ah oui là... chapeau bas m'sieur c'est du lourd!!
Je pense qu'il s'agit du reflet ... à confirmer par l'auteur.grindsel a écrit :Très belle photo de ces Pelikan colorés ...
Une petite question, sur la photo de AZuniga, le 8e stylo en partant de la gauche est noir avec juste le knob du piston bleu ? (Jamais vu nulle part ... )
Je n'affirme riengrindsel a écrit :...Oui mais non, les autres à côté n'auraient pas le même reflet eux ?
C’est un effet un reflet, mais aussi il y avait un fond blanchâtre que j’ai nettoyé sans réussir a l’enlever complètement…grindsel a écrit :Très belle photo de ces Pelikan colorés ...
Une petite question, sur la photo de AZuniga, le 8e stylo en partant de la gauche est noir avec juste le knob du piston bleu ? (Jamais vu nulle part ... )
Jolie série !!toltotoll a écrit :
Merci pour cette sympathique série de 140 ! C'est aussi le plaisir de ces mini-collections : rechercher ceux qui manquent...toltotoll a écrit :Merci aux contributeurs de ce fil pour nous avoir montré leurs merveilles (100 et autres 100N, notamment...).
Les Pelikan 140 sont certes moins prestigieux ; ce modèle était une entrée de gamme pour les écoliers et les étudiants.
Reste que la qualité Pelikan est bien là, notamment du côté des plumes. J'adore ces petits modèles rondouillards qu'on peut collectionner sans se ruiner.
Ppgrig m'a permis au Roc d'ajouter une couleur à ma mini-collection, je l'en remercie.
Reste que le plus dur reste à faire, ou plutôt à trouver : le gris (plutôt rare), le light tortoise et le jaune (très rares) et le demonstrator (on en aurait vu un, un jour, quelque part, peut-être en Allemagne, mais on ne sait plus trop où exactement...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités