Couleur jean's en quelque sorte...grindsel a écrit :J'ai une préférence pour La "Oxford Blue" de Diamine, mais je viens de découvrir une bleue étonnante qui n'est pas blue black vraiment comme son nom l'indique, mais un peu (très peu) turquoise foncé à la lumière : la Parker quink. Pourtant, c'est un classique...Lumière de Nîmes ?![]()
C'est gentil de ta part, même si je n'ai aucun stylo à cartouche avec moi ici. J'ai juste quelques vintages ( = à piston, snorkel, touchdown, etc )Nickko a écrit :Je peux t'envoyer une ou deux cartouches waterman bleu noir (la nouvelle).
Tout à fait. Tout compte, même en restant objectifs... selon l'acidité des papiers, la largeur du trait, ..sans compter le réglage photo, de l'écran, le séchage...C'est bien d'essayer des encres lors des rencontres. A Bordeaux, j'avais essayé une encre qui me plaisait sur le forum (Diamine Sunset) et qui a perdu son attrait à l'essai...Nickko a écrit :Pour moi elle n'a rien à voir avec la Parker même si elle sortent de la même usine. Mais je sais que des fois on a des résultats très différents les un des autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités