Louis Vuitton Cargo glacier
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Re: Louis Vuitton Cargo glacier
Merci Flutos pour la présentation de ce modèle, qui me semble intéressant par sa forme et son poids.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- mopsletroll
- Baystate Blue
Lorsque je l'ai croisé, j'ai instantanément été attiré par ce modèle, certainement parce qu'il s'agissait du modèle à rayures vertes.
Par contre, c'est effectivement un modèle assez hors normes par sa taille. Il détonnait au milieu d'autres stylos qui paraissaient bien petits.
Il est également bien jolie en bleu, merci pour cette présentation réussie.
Bravo pour cette acquisition.
Par contre, c'est effectivement un modèle assez hors normes par sa taille. Il détonnait au milieu d'autres stylos qui paraissaient bien petits.
-
- Midnight Blue
A moi aussi, c'est le vert qui m'avait tapé dans l'oeil. Mais "faute de grives, on mange des merles"!mopsletroll a écrit :Lorsque je l'ai croisé, j'ai instantanément été attiré par ce modèle, certainement parce qu'il s'agissait du modèle à rayures vertes.
Merci à vous tous de vos réactions.
Bertrand