Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines
-
- ex animateur SDD
Re: Les stylos de Pierre, vol. 2 : les résines
Ils sont tous magnifique et j'aime particulièrement les mandarine, groseille, violet et bleus !
-
- Midnight Blue
Superbes!
J'aime beaucoup les couleurs de l'acrylique. Mais j'ai un gros coup de cœur pour l'alumilite et l'association ébonite/damas, quoique je trouve la section noire un peu longue.
Encore bravo!
J'aime beaucoup les couleurs de l'acrylique. Mais j'ai un gros coup de cœur pour l'alumilite et l'association ébonite/damas, quoique je trouve la section noire un peu longue.
Encore bravo!
-
- Baystate Blue
Vraiment très beaux les stylos en alumilite et belle réussite pour le mariage des couleurs 

Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour, et merci pour vos appréciations.
Pourquoi crois-tu que j'ai choisi cet auteur, en dehors du fait que je trouve qu'il écrit magnifiquement ? Avec un nom pareil, je lui décerne sans hésiter le rang de Patron des calamophiles !

Tu vois bien que le premier stylo est absolument noir (avec bien sûr un tout petit peu d'orange, mais c'est pour lui donner de la personnalité, parce que sinon, il ressemblerait à un Mont Blanc), que le second est entièrement noir aussi (avec un quart de rien en rouge, mais c'est pour...), et ainsi de suite.
Ils ont des yeux et ne voient point. (Jérémie 5:21)
J'ai inclus dans ma signature un lien vers ma boutique où l'on peut voir la plupart de mes stylos. Certains sont déjà vendus comme la mandarine givrée, mais je suis en mesure d'en refaire la plupart, en tenant compte de désirs particuliers (taille, plume, couleurs, etc), c'est ça qui est plaisant dans cette activité.Fdelbano a écrit :Tu n'as pas un site où les voir en détail ?
Merci pour ta réponse Hobiecat, j'en prends bonne note. Si l'un d'entre vous veut se débarrasser de telles plumes, je suis preneur...Hobiecat a écrit :Pour les plumes à adapter, il faut regarder vers des plumes dont les tailles sont proches : une plume de Man100, d'anciennes Waterman 54, etc... le choix est large pour avoir des plumes un peu plus "vibrantes" que les Bock (qui sont néanmoins de très bonne qualité !)
bebe a écrit :Est-ce que La Fontaine peine ?

Les voilà (j'ai décidément un peu de mal avec les tailles des photos) :Plum73 a écrit :J'avoue avoir un petit faible pour la version Mandarine Givrée. Peux t'on avoir une photo du même format que les autres ?
Alain, je ne te comprends pas.Alain146 a écrit :Bon , je sais pas . Evidemment un stylo normalement c'est noir.

Ils ont des yeux et ne voient point. (Jérémie 5:21)
Modifié en dernier par Pierre B le 25 janv. 2017 18:08, modifié 1 fois.
Boutique : Rue du Stylo
- jva
- Modérateur M.D.
C'est de l'humour !!Pierre B a écrit :Alain, je ne te comprends pas. [/size][/i]
Pierre B a écrit : Ils ont des yeux et ne voient point. (Jérémie 5:21)

- Plum73
- Ex Animateur SDD
Merci pour les photos. Il est superbe.Pierre B a écrit :Les voilà (j'ai décidément un peu de mal avec les tailles des photos) :Plum73 a écrit :J'avoue avoir un petit faible pour la version Mandarine Givrée. Peux t'on avoir une photo du même format que les autres ?

Il mériterait une autre plume, peut être qu'une titane de bock lui irait mieux ?
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
-
- Bleu Mers du Sud
Merci Plum !
Il est déjà parti, mais j'aime bien cette couleur, j'ai encore des carrelets et je vais en refaire un plus ou moins semblable à la première occasion. Avec peut-être des bagues noires plus opaques. Et un clip ? Ou pas ? Et le monter avec une plume en titane ? A moins que... j'aimerai bien essayer les Jowo or. Ou en changeant un peu la forme ? Ou...
Il est déjà parti, mais j'aime bien cette couleur, j'ai encore des carrelets et je vais en refaire un plus ou moins semblable à la première occasion. Avec peut-être des bagues noires plus opaques. Et un clip ? Ou pas ? Et le monter avec une plume en titane ? A moins que... j'aimerai bien essayer les Jowo or. Ou en changeant un peu la forme ? Ou...
- Alain146
- Membre disparu
Mais !!! Il est fou lui ! Tu écris en orange !??! Mais tu ne peux pas faire cela ! Cette couleur est une couleur réservée exclusivement à la modération ! Tu vas te faire modératiser , et faudra pas te plaindre après !Pierre B a écrit :Merci Plum !

-
- Midnight Blue
Très belles réalisations. Bravo! Je suis particulièrement tenté par le sorbet aux groseilles. 

Le Monde est à vous, c'est juste une question de moyens.
-
- Bleu Mers du Sud
Ça y est, il recommence. M'enfin Alain, regarde attentivement les mots, je sais pas moi, au hasard, "bague" ou "noire", et tu verras bien qu'ils sont écrits en noir. Seul l'environnement est écrit, même pas en orange, mais en mandarine. Alors tu vois bien.Alain146 a écrit : Mais !!! Il est fou lui ! Tu écris en orange !??! Mais tu ne peux pas faire cela ! Cette couleur est une couleur réservée exclusivement à la modération ! Tu vas te faire modératiser , et faudra pas te plaindre après !
Et bien justement...stabilo39 a écrit :Très belles réalisations. Bravo! Je suis particulièrement tenté par le sorbet aux groseilles.