TWSBI, c’est facile à reconnaître…

Prototype MB oversize

TWSBI pas cassé (collector)

P Héritage 91 et Pel M805

PC 823, timide, il cache sa transparence

Recife et Cristal bien sûr

CHICHE !!!LeGaulois a écrit :Depuis que j'ai lu le titre de ce SDD je fantasme sur une marmotte en lingerie transparente
Je parierais sur un Visconti Opera et son "schnorkel" amovible...toltotoll a écrit :Bonjour Alain,
Je suis très intrigué par ce stylo ; de quel modèle s'agit-il ?
Juste Carobou . Visconti Opéra Chrystal Demonstrator. Stylo très intéressant . Une plume très particulière , fermeture à baïonnette et renifleur de remplissage ! Très beau stylo .Caribou a écrit :Je parierais sur un Visconti Opera et son "schnorkel" amovible...toltotoll a écrit :Bonjour Alain,
Heili, heilo, allons, Alain, tu sais ce qu'il te dit Carobou ?Alain146 a écrit :Juste Carobou . Visconti Opéra Chrystal Demonstrator. Stylo très intéressant . Une plume très particulière , fermeture à baïonnette et renifleur de remplissage ! Très beau stylo .Caribou a écrit :Je parierais sur un Visconti Opera et son "schnorkel" amovible...toltotoll a écrit :Bonjour Alain,
Je ne sais pas trop. Pas encore beaucoup utilisée...Caribou a écrit :
Blague dans le coin, une plume aussi cylindrique peut-elle offrir quelque souplesse et un réel plaisir d'écriture ?
Je m'en réjouis comme si je l'utilisais moi-même !Alain146 a écrit :Par contre le M800 Silverado, refait par Binder , il est topissime.
Ah, il a changé de prénom John ?Caribou a écrit : (cursive italique au départ d'une M800 B par Tom Mottishaw)
Carobou, ... Tom Mottishaw ... mais tu sais, Hubiecot, tout le monde peut se tromper !Hobiecat a écrit :Ah, il a changé de prénom John ?Caribou a écrit : (cursive italique au départ d'une M800 B par Tom Mottishaw)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Furiozzo et 4 invités