Bon promis, j'achète un capless dès que Pilot mettra enfin un capuchon

Oui il faut faire attention quand on achète sur la baie, à bien lire le descriptif : la plume peut être aussi bien en or qu'en acier ...Ludo888 a écrit :Une petite question j'ai lu sur d'autres forum que la plume des stylos vendus à bas coût sur eBay n'était pas la même que celle qui équipe les stylos vendus en magasins ici (et cela semble se confirmer vu que la tienne est couleur or alors que les attributs du stylo sont de couleur argentée)..es tu certain qu'elle soit en or massif et non plaquée?
Il me semble qu'elles sont en or ... et si elles ne le sont pas, je ne constate aucune différence d'attitude entre une plume noire et une plume or rhodiée ...Nickko a écrit :Les models en couleur avec une plume noire ont aussi une spécificité mais j'ai oublié laquelle. Il faudrait voir. Je me demande si la plume n'est pas dans une autre matière que l'or.
J'ai bien commandé chez CersierJaponnais, je ne sais pas s'il est autorisé de faire la promotion d'un vendeur sur le forum, mais j'ai commandé à trois reprises chez lui et tout s'est toujours très bien passé.Ludo888 a écrit :Bonjour, merci pour ta réponse mis dans ce cas autant acheter directement en magasin et avoir tout de suite une plume en or massif rhodiée ou pas..
Mon interrogation est surtout sur la matière des plumes des capless pas chers du net parce que j'ai lu que certaines n'étaient que plaquées (ce qui expliquerait le coût de ces stylos) et je me demandais ce qu'il en était de celle du créateur de ce poste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités