Ils sont effectivement splendides. Merci à Marc et Manohan de nous exposer ces merveilles !bebe a écrit :marc10565 a écrit :Oh, Qu'ils sont beaux, ces deux làmanohan a écrit :
Nous avons visiblement des goûts convergents, bebe !

Ils sont effectivement splendides. Merci à Marc et Manohan de nous exposer ces merveilles !bebe a écrit :marc10565 a écrit :Oh, Qu'ils sont beaux, ces deux làmanohan a écrit :
Il l'est ! Les parties les plus claires de l'auroloïde (dégradés de blanc, de beige et de gris) sont en fait partiellement translucides. Les effets de lumière y sont vraiment agréables et je regrette de ne pas être en capacité de les rendre mieux en photo.marc10565 a écrit :l'annulaire de la main gauche (Monviso...) a l'air superbe?
Temo di no. Non c'è un posto decente per comprare penne stilografiche a Venezia (solo Testolini sul Bacino Orseolo, che non ha gran'chè tranne Montblanc e Aurora, anzichè un piccolo negozio dietro ai Frari, che non fa neppure Montegrappa...). Meglio andare a Padova o a Verona (dove si trovano le penne Montegrappa in tutti i posti...).colonel a écrit :La prossima volta a Venezia... Qua si compra Montegrappa
Uffà.Foscari a écrit :Non c'è un posto decente per comprare penne stilografiche a Venezia.
grindsel a écrit :![]()
![]()
![]()
A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de suivre le forum en masquant les images :p
Mais... tu sors d'où tout ça ???ppgrig a écrit :Qui a dit que c'était mieux avant?
Ah les couleurs chatoyantes de l'automne...
Vite, des mouchoirs! Je vous vois déjà baver sur vos claviers respectifs![]()
![]()
![]()
Le Science & Nature est spectaculaire, la plume, incroyable, large, souple et fabuleuse! J'aime beaucoup le GEA 2001 également.
Quelques détails du proto Aurora. On va dire que c'est pas 100% italien, l'habillage a été réalisé par un bijoutier Lausannois.
Tout ça pour me faire pardonner des SDD que je n'ai pas réussi à suivre depuis quelque temps.
Je suis particulièrement content des modèles que j'ai pu glaner sur la baie (après m'être escrimé à essayer de prendre un de ceux de la liquidation du stock d'Omas). Le mezzo était une B, les 2 autres des M, M. Arabian les a transformées en F(+).silverado a écrit :Très beauu Florent tes Omas![]()
Qu'à fait M. Arabian sur tes plumes ? (il m'a taillé une cursive italique M800 BB tout à fait remarquable)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités