Suivi par la mauvaise nouvelle quant aux frais de port !
Oui ... pour moi c'était avant aujourd'hui (je n'ai pas annulé, j'ai une facture à 14$)Liloe a écrit :Petite question (on ne voit pas tout le texte sur les photos): y a t'il un délai pour annuler la souscription suite à l'augmentation des fdp?
Merci. Moi aussi du coup, j'ai reçu un mail avec le renouvellement. Sur la photo j'ai eu peur que le prix affiché soit celui des fdp, ce qui aurait porté l'encre au même prix que l'expédition. Mais là, je laisse voir jusqu'au prochain ^_^Mrs Hobie a écrit :Oui ... pour moi c'était avant aujourd'hui (je n'ai pas annulé, j'ai une facture à 14$)Liloe a écrit :Petite question (on ne voit pas tout le texte sur les photos): y a t'il un délai pour annuler la souscription suite à l'augmentation des fdp?
Oui, moi aussi. J'ai l'impression qu'il arrête complètement, d'après son petit papier. Et son site n'est pas plus optimisteMrs Hobie a écrit :Assortiment Ink Crate reçu aujourd'hui... Ça sera le dernierArrêt des envois ( je ne sais pas si c'est arrêt total, ou arrêt hors USA seulement... )
Hummmm, on peut toujours aboir le service d'Arlepo. Je le trouve plutôt sympatiqueborelek a écrit :Oui, moi aussi. J'ai l'impression qu'il arrête complètement, d'après son petit papier. Et son site n'est pas plus optimisteMrs Hobie a écrit :Assortiment Ink Crate reçu aujourd'hui... Ça sera le dernierArrêt des envois ( je ne sais pas si c'est arrêt total, ou arrêt hors USA seulement... )
MAIS
il y a une encre des plus intrigantes dans ce dernier lot : la Noodler's Blue Ghost
ET
il nous reste notre ami José d'Arlepo
http://www.arlepo.com/fr/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité