Oups ! Yes, indeed ! (Chmiman a écrit :Oui, plutot chimique d'ailleurs, la pressions du stylo fait éclater dès micro bulles d'encre.

Oups ! Yes, indeed ! (Chmiman a écrit :Oui, plutot chimique d'ailleurs, la pressions du stylo fait éclater dès micro bulles d'encre.
Moi aussi !Chmiman a écrit :... Pollux et bebe, j'attends toujours vos réponses
Moi aussi !Chmiman a écrit :... Pollux et bebe, j'attends toujours vos réponses
Bien sûr !Chmiman a écrit :Ok, mais ce qu'a dis bebe c'est juste aussi ?
Quoi donc ?Chmiman a écrit :...Vous avez fait une bonne blague bebe... En ce qui est de ma présentation, je vais la faire quand vous aurez avoué votre blague sordide !
N'aurais-je pas du ? Pourtant ce n'était pas une blague sordide.le 11 avril à 20 h 53, bebe vous a souhaité la bienvenue et a écrit :...Ah oui, bienvenue Chmiman !
Ce n'est pas non plus une blague sordide, juste un petit renvoi vers une des rubriques du forum. Nous savons que les nouveaux ont un peu tendance à se perdre dans les méandres des forum, sous-forum, rubriques, et sujets. Si ça peut vous être utile !puis le 12 avril à 6 h 33, bebe de nouveau a écrit :
Ce forum est un forum sérieux, on n'y rencontre que des gens sérieux et qui ne disent que des choses sérieuses. les physiciens, littéraires, avocats, plombiers, charcutiers, éclairagistes, architectes ou ingénieurs du forum le confirmeront, (quoique pour les architectes, j'ai un doute). Et puis, il suffit de lire les anciens messages comme celui-ci ou celui-là, que j'avais rédigé pour accueillir des nouveaux membres qui s'étaient présentés.Chmiman a écrit :...je connais pas l'esprit du forum donc je ne sais pas si vous rigoliez ou non .
Chmiman a écrit :J'en conclus que c'est faux alors la démonstration ! Quel plaisantin !
Rien à ajouter ?mopsletroll a écrit :enfin l'explication sensée
Vérifie tes sources avant d'écrire n'importe quoi, mops. (Je peux t'appeler mops, hein, dis ? Entre érudits)mopsletroll a écrit : le transfert opto-quatique induit est à déphasage complexe quadratique
Ah, oui, mais, non, tu n'y es pas du tout, l'impression c'est pas la même chose!Alain146 a écrit :Mais il m'est arrivé un truc dingue , je me suis assis sur une chaise en cannage et ça c'est imprimé sur mes cuisses ? C'est normal ? Vous m'inquiétez avec vos machins moléculaires...
Hellmut,Hellmut a écrit :Ce que tu as mis là, c'est uniquement valable avec les Kynothon.
En français : "Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur l'internat" - Guillaume Remue la Poire, (et bien d'autres choses).Pollux a écrit :
En occurrence, plutôt la Lance, pour rester dans la qualité scientifique de ce fil.bebe a écrit :(et bien d'autres choses).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité