Bonjour à tous,
J'ai remarqué du jeu dans le système de fermeture à baïonnette de mon exception, pas beaucoup mais ça bouge tout de même un peu entre le corps et la section, est-ce "normal" sur ce modèle ou dois-je le renvoyer au SAV?
Merci
Furiozzo a écrit :... du jeu dans le système de fermeture à baïonnette de mon exception...
Sur le mien, aucun jeu dans le sens longitudinal ou transversalement, mais une très petite rotation possible. Mais attention, il ne faut pas jouer avec les baïonnettes.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Merci bebe pour la précision, c'est en effet une petite rotation que j'ai sur le mien, ça doit donc être normal.
Et promis, je n'utiliserai ma baïonnette qu'en cas de danger
Il est magnifique et c'est mon préféré en ce moment, prise en main parfaite pour la mienne et plume M très agréable et tout terrain en font mon cheval de bataille actuellement
très jolie revue même si le mien n'est pas un N&D mais un "classique" je l'aime bien quoique un peu gros pour moi,
Merci pour cette présentation, pour ma part je ferai bien un test avec le slim ... si la plume M est aussi généreuse je pense qu'on ne sera pas loin du Day pen !
Furiozzo a écrit : ↑18 avr. 2018 15:34
Bonjour à tous,
J'ai remarqué du jeu dans le système de fermeture à baïonnette de mon exception, pas beaucoup mais ça bouge tout de même un peu entre le corps et la section, est-ce "normal" sur ce modèle ou dois-je le renvoyer au SAV?
Merci
Bonjour à tous,
Comme Furiozo l'an dernier, je remarque que mon Exception présente aussi, depuis peu je crois, du jeu dans le système de baïonnette.
Cela m'inquiète un peu car ça bouge bien quand même
Est-ce que l'un des possesseurs de ce magnifique instrument (bon vous l'avez compris, j'aime ce stylo...) a constaté cela et a pu y remédier ?
Et si oui, comment ???
Bonsoir jcpaton,
Suite à mon problème, j'avais contacté le SAV de Waterman, je leur ai envoyé le stylo et ils m'ont changé les pièces puisqu'il était encore sous garantie. Aujourd'hui mon exemplaire se porte très bien, c'était une malfaçon.
En espérant qu'il en sera de même pour vous.
jcpaton a écrit : ↑18 nov. 2019 12:59
Merci Furiozzo.
Le mien n'est plus sous garantie.
Je vais tenter une démarche auprès du SAV. Bonne journée
Avez-vous trouvé une solution à votre problème?
Bonjour,
non, je n'ai encore pas contacté le SAV pour le moment
Je vais le faire pendant les fêtes je pense. je posterai le résultat.
Bonnes fêtes de Noël