Alain146 a écrit :Bienvenue ami de la Linea.

Alain146 a écrit :Bienvenue ami de la Linea.
Je travaille dans le secteur aéronautique, si tel est le sens de ta question.Alain146 a écrit :Bienvenue ami de la Linea.
Omas ayant disparu, le choix est désormais restreint, même si le repreneur semble refaire quelques modèles.la linea a écrit :Quant au choix du modèle, il ne sera sans doute pas aisé, tant OMAS a réalisé et réalise de beaux stylos.
Le site internet OMAS est toujours actif, mais la boutique en ligne est pour l'instant inactive.Hobiecat a écrit :Omas ayant disparu, le choix est désormais restreint, même si le repreneur semble refaire quelques modèles.la linea a écrit :Quant au choix du modèle, il ne sera sans doute pas aisé, tant OMAS a réalisé et réalise de beaux stylos.
J'ai eu un petit souci similaire avec mon OGIVA, mais après démontage et nettoyage, c'est opérationnel.Taranis a écrit :A ce propos, j'ai un 360 dont je suis fort insatisfait ... pas la moindre goutte d'encre ne daigne couler de sa plume, alors que je l'ai soigneusement démonté, nettoyé, ...
Une petite vérification/correction de la capillarité entre la plume et le conduit, peut-être ?Taranis a écrit :A ce propos, j'ai un 360 dont je suis fort insatisfait ... pas la moindre goutte d'encre ne daigne couler de sa plume, alors que je l'ai soigneusement démonté, nettoyé, ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités