Un modèle très rare très recherché

Le plus drôle est que l'on a quand même essayé de me le vendre.Forwat a écrit : Un modèle très rare très recherché
ppgrig a écrit :Le plus drôle est que l'on a quand même essayé de me le vendre.Forwat a écrit : Un modèle très rare très recherché
Certes, mais ce serait du recel de contrefaçon à grande échelle...Pollux a écrit :Remarque, un petit musée de la copie de MB, ca doit avoir son charme aussi ...
Oui, je suis pris au piège de cette passion que je ne peux partager avec mon banquier...Mrs Hobie a écrit : Bon, visiblement, c'est trop tard ... T'es contaminé, pas la peine de te dire de fuir de ce lieu de mille tentations, perdition de la CB![]()
Promis, dès que je serai de retour chez moi dans quelques jours, je ferai quelques clichés de mes stylos. Mon Pilot est un Custom Héritage 92 NC (sans couleur). Quant à mon Sailor, il s'agit bien d'un 1911 en version large avec cette fabuleuse et atypique plume 21k !montpark a écrit : Maintenant si tu pouvais nous présenter ta collection avec quelques photos, ou du moins nous dire leur nom Pilot ; c'est justus, capless ou pluminix, ton Sailor, est ce magnifique 1911 ?
C'est une bonne idée à laquelle je vais réfléchir, cela pourrait éviter aux plus novices de se faire avoir.Armand a écrit :Bienvenue sur le forum
Un petit texte sur les faux mont blanc ou comment ne pas tomber sur la première arnaque
Dommage, j'ai vendu tous mes faux Montblanc....darazs a écrit : J'aimerais bien voir les faux MB
Celui-ci je ne l'ai jamais touché mais j'en ai vu un semblable en vente sur Ebay il y a quelques mois !
Si si, je veux bien les noms ! Mais si je cède, ce sera de ta fauteAtman a écrit :Bienvenue !
Ah le vintage... Je donne les noms des "sataniques" qui m'ont fait franchir le pas (j'ai dit m' car on est deux et que madame préfère son Sailor) ?
Non... Ca ne se fait pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités