Loositen a écrit :En revanche, il faudra se méfier dans la manœuvre du capuchon, le faire avec precaution, la fermeture à friction est toujours délicate.
C'est vrai que je me méfie aussi de ce genre de fermeture, pour moi, ceux du commerce ne sont pas fiable dans le temps.
J'ai essayé d'améliorer la chose, il y a plusieurs points de contact pour la fermeture, l'avenir nous dira si ça dure plus longtemps.
smoothnib a écrit :Pour la finesse de cet Eyedropper. ...effectivement il est vraiment très fin. ..et la section n'a pas dû être simple....n'est ce pas Matthieu ?!
Pour ce qui est du capuchon, lorsqu'on le remet sur le stylo, il tombe pile poil au niveau de l'ouverture du corps
C'est fait exprès, le pile poil.
C'est vrai que la section m'a fait un peu transpiré.
Ce que Luce a oublié de dire c'est que le feed est en celluloïd, lors du montage dans la section, il appuyait trop sur la plume et écartait les becs.
Merci à Fountainbel et GG917 pour leurs renseignements (c'est aussi ça un forum)
Contenance de ce eyedropper, environ 2ml, l'équivalant d'une grande cartouche (c'est pas énorme mais le corps est fin, difficile de faire plus)
Pour moi ça a été un bon challenge, comme toujours, j'ai appris plein de chose et ça m'a permis de progresser.
Le prochain ........ (j'y travaille

)