Oui, la photo, afin que nous puissions procéder aux votes de la plume belle collection et accessoirement du plus obsédé.Armand a écrit :Et la photobebe a écrit :CF : 57 / Targa : 62 (dont 1 sans capuchon). Gagné !

Oui, la photo, afin que nous puissions procéder aux votes de la plume belle collection et accessoirement du plus obsédé.Armand a écrit :Et la photobebe a écrit :CF : 57 / Targa : 62 (dont 1 sans capuchon). Gagné !
Ben si ! Il y en a une. Qui va trouver ?dboulonnais a écrit :...l'on connaît Bebe, habitué aux fosses estimations (non, pas de faute d'orthographe...)
Non!bebe a écrit :Vous allez rire, j'ai trouvé le corps d'un prototype, mais seul, sans le capuchon.
On se permettrait pas de rire, voyons. Mais je suis "septique" sur une collection de Targa sans capuchon.bebe a écrit :Vous allez rire, j'ai trouvé le corps d'un prototype, mais seul, sans le capuchon.
Ben non, c'est pas une blague, ici c'est un forum sérieux.mopsletroll a écrit :Non!bebe a écrit :Vous allez rire, j'ai trouvé le corps d'un prototype, mais seul, sans le capuchon.
C'est une blague ou une malédiction ?![]()
dboulonnais a écrit :Si tu veux, j'ai des capuchons... de CF !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités