Blague à part: je suis foutue, je suis foutue, je suis foutue. Encore un qu'il va falloir que je regarde de bien prés. Comme si je n'avais déjà pas assez à faire avec mes XF...

Merci !nibguy a écrit :Super ce Platinum 3776 ! Félicitations et merci pour la revue.
petitdauphinzele a écrit :Oui mais quand même, montre toi humain, poste une photo floue !
Ben voyons, c'est un peu facile, làHobiecat a écrit :Chacun est libre de faire ce qu'il veut... heureusement !darazs a écrit :Rhooo shocking!LeGaulois a écrit :Je le soupçonne fortement de le faire exprès
Impressionnant la finesse !
Oui, c'est clairement une des plumes les plus fines du marché.Lucky44 a écrit :Impressionnant la finesse !
On le trouve à "pas trop cher" en commandant directement au Japon.Max a écrit :Moi qui trouve la plume de mon lamy pourtant fine trop épaisse, je sent que je risque de succomber pour ce modèle prochainement.
J'ai aussi beaucoup de Pilot en F (dont celles des années 60 qui sont vraiment très fines...), mais comparées à cette UEF, elles font toutes 2 à 3 fois l'épaisseur de trait : cette UEF est vraiment exceptionnelle de finesse.outremerBIS a écrit :Un test intéressant serait de comparer cette ultra-extra-superfine 3776 à la n°15 de Pilot en F...dont j'ai l'impression qu'elle est vraiment très fine!
Merci JVA !jva a écrit :Très belle comparaison.
Merci pour cette belle photo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités