Delta Dolcevita Oversize
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Re: Delta Dolcevita Oversize
Plumes pas vraiment flex surtout comparé à Omas ou Stipula mais plutôt douces. Chatterley luxuries a de sympathiques version limitées au niveau des Delta https://chatterleyluxuries.com/product-category/delta/
-
- Baystate Blue
Merci pour toutes ces informations 

Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
- o1984
- Baystate Blue
Merci pour cette superbe revue, instructive et bien illustrée. Une découverte.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
-
- Bleu Mers du Sud
Moi aussi, je n'utilise ma Dolvecita que en mode eyedropper. Aucun souci! C'est parfaite.Tumulus a écrit :Rassurez-vous la résine est bien teintée dans la masse mais cela ne me gène pas du tout...jcfiguet a écrit : Le mode eyedropper, je n'ai pas osé, de peur de teinter la résine... Mais peut être est-ce encore une croyance non fondée...
-
- Midnight Blue
Merci!
voilà un modèle sur lequel je fantasme depuis fort longtemps sans être pour le moment parvenu à m'en procurer un. Je me suis rabattu sur un Dolce Vita 25ème anniversaire en série limitée que j'adore. Ah! ce celluloïd orange! du soleil en barre!
Bertrand
voilà un modèle sur lequel je fantasme depuis fort longtemps sans être pour le moment parvenu à m'en procurer un. Je me suis rabattu sur un Dolce Vita 25ème anniversaire en série limitée que j'adore. Ah! ce celluloïd orange! du soleil en barre!
Bertrand
-
- Prussian blue
Georges, tu est connu dans ce forum (pas que sur FPN aussi !) , pour tes opinions disons... tranchées !!!georges zaslavsky a écrit :Plumes pas vraiment flex surtout comparé à Omas ou Stipula mais plutôt douces. Chatterley luxuries a de sympathiques version limitées au niveau des Delta https://chatterleyluxuries.com/product-category/delta/
Est-tu sûr que tu a testé un Dolce Vita Oversize et pas un qq Delta ???
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Oui j'ai testé un delta dolce vita oversize en 2008 en m et en f mais la plume ne m'a jamais séduitTumulus a écrit :Georges, tu est connu dans ce forum (pas que sur FPN aussi !) , pour tes opinions disons... tranchées !!!georges zaslavsky a écrit :Plumes pas vraiment flex surtout comparé à Omas ou Stipula mais plutôt douces. Chatterley luxuries a de sympathiques version limitées au niveau des Delta https://chatterleyluxuries.com/product-category/delta/
Est-tu sûr que tu a testé un Dolce Vita Oversize et pas un qq Delta ???
-
- Prussian blue
Dans ce cas...georges zaslavsky a écrit : Oui j'ai testé un delta dolce vita oversize en 2008 en m et en f mais la plume ne m'a jamais séduit