Tiens pourquoi ?jva a écrit :Merci beaucoup pour cette présentation bien originale !!
J'adooooooore le livre d'anatomie aussi !

Tiens pourquoi ?jva a écrit :Merci beaucoup pour cette présentation bien originale !!
Nouveaux éléments d'anatomie descriptive et d'embryologie, Beaunis & Bouchard, JB Baillière, 1880 les livres d'anatomie, une autre de mes addictionsjva a écrit :Merci beaucoup pour cette présentation bien originale !!
C'est pas gentil de rajouter un stylo sur la wishlist d'autant que je l'avais déjà repéréArmand a écrit :Malheureusement, elles peuvent se faire les dents sur tout
La solution
un ubik de chez Matthieu
elles se font les dents et le stylo reste entier![]()
Vos impressions numéro 22...Alain146 a écrit :
les p'tits mulots sont impatients de voir cela !Kindjal a écrit :
Le numéro 13 sera accueilli par des chats bottés
http://www.conidpen.com/index.cfm?fusea ... imalisticaArmand a écrit :C est quoi un avda![]()
Interdit de te moquer Alain, Hein!!!
Oups...Alain146 a écrit :Mais Armand... pourquoi me moquerais-je ? Tu n'es plus tout jeune, la mémoire , je le sais bien , c'est plus tout pareil...moi-même ... mais demande à Serge (s'il se souvint de qui je suis ... ou à Guillaume qui lui est plus petit. Il sait pas grand chose mais lui ce qu'il sait il ne l'oublie pas...
En même temps je vois que tu n'es pas le seul... le raccourci de Daratz est un peu pas juste.
Si il y a bien une parenté entre le minimalistica et l'avda ce n'en est pas pour autant le même stylo.
Je reviens , j'ai un rendez-vous ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités