présentation et besoin conseil achat
- Alain146
- Membre disparu
Re: présentation et besoin conseil achat
Philippe, j'attire quand même ton attention sur le manque d'enthousiasme des membres du forum sur Dupont... Il doit bien y avoir une raison... ?
- philgood
- Prussian blue
Pour avoir quelques Dupont, ce sont de bons stylos, fiables et bien finis, même si la qualité a un peu baissé dans le temps.
Leur plume restent bonnes, mais sans âme. Néanmoins, pour une personne qui ne veut qu'un stylo, ce choix ne me paraît pas si mauvais.
Maintenant question rapport qualité prix, on fait mieux.
Leur plume restent bonnes, mais sans âme. Néanmoins, pour une personne qui ne veut qu'un stylo, ce choix ne me paraît pas si mauvais.
Mon arme de prédilection, c'est mon stylo.
- dboulonnais
- Shin-ryoku
C'est aussi mon avis : bonnes plumes mais sans réel plaisir : cela écrit très bien. POur moi, il faut taper soit dans les Montparnasse (même si la plume est dure) et les Olympiophilgood a écrit :Pour avoir quelques Dupont, ce sont de bons stylos, fiables et bien finis, même si la qualité a un peu baissé dans le temps.
La production plus récente est moins intéressante
- bebe
- Baystate Blue
J'en ai quelques uns aussi et je me régale avec les Olympio, et aussi avec les Fidélio qui sont un peu leurs jumeaux.dboulonnais a écrit :C'est aussi mon avis...il faut taper soit dans les Montparnasse (même si la plume est dure) et les Olympiophilgood a écrit :Pour avoir quelques Dupont, ce sont de bons stylos, fiables et bien finis, même si la qualité a un peu baissé dans le temps...
La production plus récente est moins intéressante
Et puis, il y a Dupont et Dupond !
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !