Merci pour vos nombreux conseils.
Le but c'est d'essayer de comprendre au mieux le consommateur, sans en faire trop. En effet, on souhaite que le questionnaire ne soit pas trop long afin que nos résultats ne soient pas biaisés.
Merci vraiment des conseils.
victoria a écrit :Merci pour vos nombreux conseils.
Le but c'est d'essayer de comprendre au mieux le consommateur, sans en faire trop. En effet, on souhaite que le questionnaire ne soit pas trop long afin que nos résultats ne soient pas biaisés.
Merci vraiment des conseils.
Il serait bon par exemple d'affiner votre questionnaire, si l'on choisit par exemple achat en ligne il y a des critères qui sont impossibles a vérifier pendant l'achat... pas de glisse de la plume, pas de confort...
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
J'ai 65 ans , j'ai répondu mais je me suis trompé une fois ou deux... Je n'ai strictement aucun avis sur ce formulaire , ni en bien ni en mal. Si j'ai pu rendre un petit service et bien tant mieux . J'adore les sondages même si d'habitude je réponds n'importe quoi. Bon ici j'ai plutôt joué le jeu, c'est déjà pas mal.
Tout pareil qu'Alain ou presque, sauf que je n'ai pas 65 ans et que d'habitude je me fais payer pour répondre sérieusement aux sondages ; mais bon, c'est presque Noël, alors j'espère que ces réponses vous serviront même si en effet les questions sont plutôt sommaires.
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Hellmut a écrit :En gros, ils amalgament amateurs de stylos-plumes et vieux clous, ça donne le ton d'entrée...
naaaaaaaaaaaaaan, ils disent qu'ils manquent de données pour les plus de 65 ans.
On va dire plutôt qu'ils assimilent utilisateurs de forums et retraités
(les djeunz sont sur FB, non ? )
tiens ça me rappelle une anecdote sur un thread de watchuseek où on m'avait demandé si j'av ais pas entre 55-65 ans