Et puis du choix, on en a; certes pas toujours à des prix raisonnables mais c'est impressionant de voir toutes ces marques et couleurs.
Je ne me rappelle plus de mes mélanges, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée. Mais quand les encres toutes seules ont des problèmes...
Lie de Thé semble finalemente marcher après avoir essayé avec une bonne vingtaine de stylos: très susceptible à ceux qui sèchent plus vite.
Takeda Jimuki Kyo No Oto Aonibi faisat que la plume M d'un Carène s'accroche à la page, ahurissant; zéro problèmes avec un M205 (B).
Iroshizoku Ina Ho et Callifolio Équinoxe 6 ne produisent pas la couleur promise avec mes stylos, mais ça semble possible avec d'autres.
Il y a en effet des encres qui laissent plus de sédiments, et des conduits qui y sont propices; oui, les rouges et jaunes mais pas seulement. Jacques Herbin Bleu Austral (d'abord, c'est du vert

) et un Faber Castell Ambition EF était une combinaison démoniaque: des ratés à chaque fois; pas de problèmes avec un humbe Muji en aluminium; c'est dingue!
Mais bon, c'était pas une critique, continuez à mélanger; je suis simplement de ceux qui cherchent produire "cette" teinte particulière de chaque encre... Et ça m'a pris longtemps pour y arriver avec à présent 35 encres, j'ai fini avec les mains meurtries avec tous ces rinçages

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