ça me fait penser à un modèle Pelikan m1000 (sauf erreur) sorti il y quelques années en série limitée...en souvenez-vous en?
Oui, le "Raden" dont je parlais peu avant, et qui existe en "Sunlight", "Moonlight" et désormais en "Starlight"...ppgrig a écrit :
ça me fait penser à un modèle Pelikan m1000 (sauf erreur) sorti il y quelques années en série limitée...en souvenez-vous en?
Oui, effectivement le photographe que je suis ne met pas en valeur le produit . C'est pour cela que j'ai pris contact avec un pro de la photo pour ensuite reconstruire le site internet....qui est essentiellement sur le visuel.ppgrig a écrit : Il mériterait un shooting pro pour pouvoir encore mieux le mettre en valeur![]()
ça m'apprendra à prendre le temps de lire les postsPollux a écrit :Oui, le "Raden" dont je parlais peu avant, et qui existe en "Sunlight", "Moonlight" et désormais en "Starlight"...ppgrig a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités