Blague à part, ça va sûrement être difficile à trouver car ce sont des stylos jetables, et vu leur peu de valeur, personne ne s'embête à les revendre...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit :Blague à part, ça va sûrement être difficile à trouver car ce sont des stylos jetables, et vu leur peu de valeur, personne ne s'embête à les revendre...
J'ai eu peur qu'on ce foute de ma gueule c'est pour sa . Ah mince c'est celui qui me manque en plus dans ma collection des jetable de inoxcrom
Marineb30 a écrit :J'ai eu peur qu'on ce foute de ma gueule c'est pour sa . Ah mince c'est celui qui me manque en plus dans ma collection des jetable de inoxcrom
C'est le problème des jetables : quand les gens n'en veulent plus... ils les jettent.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Marineb30 a écrit :J'ai eu peur qu'on ce foute de ma gueule c'est pour sa . Ah mince c'est celui qui me manque en plus dans ma collection des jetable de inoxcrom
C'est le problème des jetables : quand les gens n'en veulent plus... ils les jettent.
Le mieux est sans doute de regarder sur les vide-greniers et autres : c'est le seul endroit où ça doit se trouver...
Bon sur mon emballage des stylos , il y a une adresse du service après vente , peut être existe t'il toujours
Inoxchrome, s.a.v. 2 avenue Jean Moulin.
b p 79, 94123 Fontenay s/bois-cedex
peut être leur reste t'il un ancien stock
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
moulay armand a écrit :Bon sur mon emballage des stylos , il y a une adresse du service après vente , peut être existe t'il toujours
Inoxchrome, s.a.v. 2 avenue Jean Moulin.
b p 79, 94123 Fontenay s/bois-cedex
peut être leur reste t'il un ancien stock
Oui peux être j'espère je vais leurs ecrire merci beaucoup
Les miens je les ai trouvé pour cinquante centimes il y a huit jours , maintenant trouver les coccinelles ce n'est pas évident.
Donc un appel à tout les membres du forum on cherche un stylo inoxchrome avec des coccinelles
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Marineb30
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé