C'est le moins beau pour toi, mais c'est le seul Montblanc qui me plaisePlum73 a écrit :C'est le moins beau de tous donc pas sur la photo collective en dehors de celle de la poignée.

C'est le moins beau pour toi, mais c'est le seul Montblanc qui me plaisePlum73 a écrit :C'est le moins beau de tous donc pas sur la photo collective en dehors de celle de la poignée.
Tu as raison, c'est le moins beau pour moi.Mrs Hobie a écrit :C'est le moins beau pour toi, mais c'est le seul Montblanc qui me plaisePlum73 a écrit :C'est le moins beau de tous donc pas sur la photo collective en dehors de celle de la poignée.(pour l'instant ...)
Je suis (malheureusement) déjà au courant.Plum73 a écrit :Le MB Greta Garbo plait à Mrs Hobie.
J'ai retrouvé le MB Greta Garbo dans la boite à choc…Montblanc d'Alain.Hobiecat a écrit :Je suis (malheureusement) déjà au courant.Plum73 a écrit :Le MB Greta Garbo plait à Mrs Hobie.
Il plait énormément à ma miss acacia!Plum73 a écrit :Hobiecat tu es dans le coin? Le MB Greta Garbo plait à Mrs Hobie.
Serait-ce un "stylo de fille" ?DonDiego DeMille a écrit :Il plait énormément à ma miss acacia!Plum73 a écrit :Hobiecat tu es dans le coin? Le MB Greta Garbo plait à Mrs Hobie.
LYTH a écrit :C'est probablement un 132.
Le critère de la fenêtre longue n'est pas pertinent. Elle a équipé toute la série des 13X
Il faut aussi vérifier que c'est bien un remplissage à piston télescopique. Si c'est à bouton-poussoir, c'est un 122.
Oui, mais seulement à partir de la la série 13X.grindsel a écrit :Si j'ai bien compris, les séries 1xx (Meisterstück) ont toutes un piston télescopique
C'est normal que ce soit du liège mais ce n'est probablement pas celui d'origine. Le liège nécessite d'être changé au bout d'un moment. Par contre, le liège a progressivement été remplacé par le plastique mais Pelikan a précédé Montblanc dans ce choix.grindsel a écrit :Je m'étonnais aussi que le piston soit en liège mais donc c'est normal. Il prend beaucoup de place dans la fenêtre, c'est pourquoi je n'étais pas sûre qu'il soit d'origine.
Tout à fait moi, en effetAlain146 a écrit :Oui c'est un stylo de fille... Enfin comment pourrais-je décrire celles qui ont vraiment craqué pour lui ici... De jolies femmes, aimant les bijoux , les vêtements griffés, les mignonnes petites chaussures de ville , le coiffeur, les accessoires un peu clinquants mais classes , un petit foulard Hermés peut-être , un pt'it je ne sais quoi de Parisienne, mais maintenant que j'y repense , un peu comme toi, non, Mrs Hobie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités