Présentation
- topodoco
- Baystate Blue
Re: Présentation
Bienvenue, comme déjà dit, n'hésitez pas pour les photos 

-
- Midnight Blue
D'un iPad c'est possible?topodoco a écrit :Bienvenue, comme déjà dit, n'hésitez pas pour les photos
- Alain146
- Membre disparu
Des Marseillais ... ? Des Parisiens beaucoup en tout cas ! Enfin moi du nord du sud , je m'en moque j'aime tout le monde ici .Poulpy a écrit :Merci à vous, je ne sais pas si il y a d'autres Marseillais sur le forum. J'espère que ouiCisplatine a écrit :Bienvenue collègue Marseillais !

Bienvenue donc pour commencer . Et puis les Graf Pen of the Year ... Aille , les plus chers . Bon début ! J'adore le 2009 en crin de cheval. J'ai craqué mais je ne l'utilise jamais . Trop gros , trop lourd , je pense aussi trop fragile...
Alors depuis je les admire en photo , mais il y a tant de magnifiques plumes à des prix plus raisonnables.
-
- Midnight Blue
Mais bien sur, à petits prix il y a aussi des merveilles. D'ailleurs j'ai plus de stylos à petits prix... Qu'au prix des poy...Alain146 a écrit :Des Marseillais ... ? Des Parisiens beaucoup en tout cas ! Enfin moi du nord du sud , je m'en moque j'aime tout le monde ici .Poulpy a écrit :Merci à vous, je ne sais pas si il y a d'autres Marseillais sur le forum. J'espère que ouiCisplatine a écrit :Bienvenue collègue Marseillais !![]()
![]()
Bienvenue donc pour commencer . Et puis les Graf Pen of the Year ... Aille , les plus chers . Bon début ! J'adore le 2009 en crin de cheval. J'ai craqué mais je ne l'utilise jamais . Trop gros , trop lourd , je pense aussi trop fragile...
Alors depuis je les admire en photo , mais il y a tant de magnifiques plumes à des prix plus raisonnables.
Le 2009 c'est mon prochain enfin j'espère donc j'économise

- Plum73
- Ex Animateur SDD
très beau choix.Poulpy a écrit :Le 2009 c'est mon prochain enfin j'espère donc j'économisesi d'ailleurs tu ne sais plus quoi en faire.

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
-
- Midnight Blue
Plum73 a écrit :très beau choix.Poulpy a écrit :Le 2009 c'est mon prochain enfin j'espère donc j'économisesi d'ailleurs tu ne sais plus quoi en faire.
Il me semble avoir lu qu'il est possible de faire réaliser un modèle avec les crins de son propre cheval, de son poney.
jusqu'où iront ils ?
Oui GvFC propose la fabrication du 2009 avec le crin de son propre cheval. Le prix est pour le coup prohibitif. Mais comme je n'ai pas de cheval et pas les moyens. Ça fait deux bonnes raisons de prendre un 2009 normal

Par ailleurs le service offert par GvFC est vraiment vraiment de qualité, à mille lieux d'autres marques notamment Allemandes et Italiennes. Une fois par an la manufacture offre à ses clients une révision et nettoyage complet des poy. Les clients sont même incités à le faire. GvFC considère que les stylos font parti de leur patrimoine historique, alors ils l'entretiennent. A leurs frais.
-
- Midnight Blue
Bonjour et merci à vous,Cisplatine a écrit :Bienvenue collègue Marseillais !
J'ai vu que vous aviez de beaux poy

- noirsurblanc
- Prussian blue
- mopsletroll
- Baystate Blue
c'est une sorte d'épreuve initiatique.Poulpy a écrit :Merci JVA, même si j'ai peur que pour moi se soit très difficile. Je me ferai aider.

Bienvenue. Personnellement, je n'accroche pas réellement au GVFC, mais ce n'est qu'un a priori, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer un. A la vue des très bons retours, ils ne doivent pas être décevant.
-
- Baystate Blue
... et si on envoie quelques cheveux de sa(son) bien-aimé(e) ??Plum73 a écrit :très beau choix.Poulpy a écrit :Le 2009 c'est mon prochain enfin j'espère donc j'économisesi d'ailleurs tu ne sais plus quoi en faire.
Il me semble avoir lu qu'il est possible de faire réaliser un modèle avec les crins de son propre cheval, de son poney.
jusqu'où iront ils ?

Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Bienvenue sur le forum !
-
- Midnight Blue
mopsletroll a écrit :c'est une sorte d'épreuve initiatique.Poulpy a écrit :Merci JVA, même si j'ai peur que pour moi se soit très difficile. Je me ferai aider.![]()
Bienvenue. Personnellement, je n'accroche pas réellement au GVFC, mais ce n'est qu'un a priori, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer un. A la vue des très bons retours, ils ne doivent pas être décevant.
En effet ce n'est qu'après une prise en main (longue) que l'idée est entrée dans me tête... J'étais plutôt Omas Aurora et Pelikan... Maintenant c'est une autre histoire. J'aime autant les autres mais j'aime en plus les GvFC

-
- Midnight Blue
Ça peut faire un "stylo blond"Deckard a écrit :... et si on envoie quelques cheveux de sa(son) bien-aimé(e) ??Plum73 a écrit :très beau choix.Poulpy a écrit :Le 2009 c'est mon prochain enfin j'espère donc j'économisesi d'ailleurs tu ne sais plus quoi en faire.
jusqu'où iront ils ?