Présentation

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
topodoco
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Présentation

Message par topodoco »

Bienvenue, comme déjà dit, n'hésitez pas pour les photos :mrgreen:
Poulpy
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Poulpy »

topodoco a écrit :Bienvenue, comme déjà dit, n'hésitez pas pour les photos :mrgreen:
D'un iPad c'est possible?
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Poulpy a écrit :
Cisplatine a écrit :Bienvenue collègue Marseillais !
Merci à vous, je ne sais pas si il y a d'autres Marseillais sur le forum. J'espère que oui ;)
Des Marseillais ... ? Des Parisiens beaucoup en tout cas ! Enfin moi du nord du sud , je m'en moque j'aime tout le monde ici . :zen: :D
Bienvenue donc pour commencer . Et puis les Graf Pen of the Year ... Aille , les plus chers . Bon début ! J'adore le 2009 en crin de cheval. J'ai craqué mais je ne l'utilise jamais . Trop gros , trop lourd , je pense aussi trop fragile...
Alors depuis je les admire en photo , mais il y a tant de magnifiques plumes à des prix plus raisonnables.
Poulpy
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Poulpy »

Alain146 a écrit :
Poulpy a écrit :
Merci à vous, je ne sais pas si il y a d'autres Marseillais sur le forum. J'espère que oui ;)
Des Marseillais ... ? Des Parisiens beaucoup en tout cas ! Enfin moi du nord du sud , je m'en moque j'aime tout le monde ici . :zen: :D
Bienvenue donc pour commencer . Et puis les Graf Pen of the Year ... Aille , les plus chers . Bon début ! J'adore le 2009 en crin de cheval. J'ai craqué mais je ne l'utilise jamais . Trop gros , trop lourd , je pense aussi trop fragile...
Alors depuis je les admire en photo , mais il y a tant de magnifiques plumes à des prix plus raisonnables.
Mais bien sur, à petits prix il y a aussi des merveilles. D'ailleurs j'ai plus de stylos à petits prix... Qu'au prix des poy...

Le 2009 c'est mon prochain enfin j'espère donc j'économise ;) si d'ailleurs tu ne sais plus quoi en faire. :msp_love :
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Message par Plum73 »

Poulpy a écrit :Le 2009 c'est mon prochain enfin j'espère donc j'économise ;) si d'ailleurs tu ne sais plus quoi en faire. :msp_love :
très beau choix. ;) Il me semble avoir lu qu'il est possible de faire réaliser un modèle avec les crins de son propre cheval, de son poney. :shock: jusqu'où iront ils ?
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Poulpy
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Poulpy »

Plum73 a écrit :
Poulpy a écrit :Le 2009 c'est mon prochain enfin j'espère donc j'économise ;) si d'ailleurs tu ne sais plus quoi en faire. :msp_love :
très beau choix. ;) Il me semble avoir lu qu'il est possible de faire réaliser un modèle avec les crins de son propre cheval, de son poney. :shock: jusqu'où iront ils ?

Oui GvFC propose la fabrication du 2009 avec le crin de son propre cheval. Le prix est pour le coup prohibitif. Mais comme je n'ai pas de cheval et pas les moyens. Ça fait deux bonnes raisons de prendre un 2009 normal ;)
Par ailleurs le service offert par GvFC est vraiment vraiment de qualité, à mille lieux d'autres marques notamment Allemandes et Italiennes. Une fois par an la manufacture offre à ses clients une révision et nettoyage complet des poy. Les clients sont même incités à le faire. GvFC considère que les stylos font parti de leur patrimoine historique, alors ils l'entretiennent. A leurs frais.
Poulpy
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Poulpy »

Bonjour et merci à vous,
J'ai vu que vous aviez de beaux poy ;) ça fait envie :D
noirsurblanc
Prussian blue
Prussian blue

Message par noirsurblanc »

Bienvenue parmi nous, Poulpy !
Ici et maintenant.
mopsletroll
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par mopsletroll »

Poulpy a écrit :
jva a écrit :Bienvenue !

Pour les photos, c'est là : viewtopic.php?f=4&t=2161
Merci JVA, même si j'ai peur que pour moi se soit très difficile. Je me ferai aider. :siffler:
c'est une sorte d'épreuve initiatique. :D

Bienvenue. Personnellement, je n'accroche pas réellement au GVFC, mais ce n'est qu'un a priori, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer un. A la vue des très bons retours, ils ne doivent pas être décevant.
Image
Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Deckard »

Plum73 a écrit :
... et si on envoie quelques cheveux de sa(son) bien-aimé(e) ?? :inspiration:
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par petitdauphinzele »

Bienvenue sur le forum !
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Poulpy
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Poulpy »

mopsletroll a écrit :
Poulpy a écrit :
jva a écrit :Bienvenue !

Pour les photos, c'est là : viewtopic.php?f=4&t=2161
Merci JVA, même si j'ai peur que pour moi se soit très difficile. Je me ferai aider. :siffler:
c'est une sorte d'épreuve initiatique. :D

Bienvenue. Personnellement, je n'accroche pas réellement au GVFC, mais ce n'est qu'un a priori, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer un. A la vue des très bons retours, ils ne doivent pas être décevant.

En effet ce n'est qu'après une prise en main (longue) que l'idée est entrée dans me tête... J'étais plutôt Omas Aurora et Pelikan... Maintenant c'est une autre histoire. J'aime autant les autres mais j'aime en plus les GvFC :msp_love :
Poulpy
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Poulpy »

Deckard a écrit :
Plum73 a écrit :
... et si on envoie quelques cheveux de sa(son) bien-aimé(e) ?? :inspiration:
Ça peut faire un "stylo blond"
Répondre