Re: Pelikan M205/ Platinum 3776/ Pilot Custom Heritage 74 ou
Posté : 20 juin 2015 00:16
Pourquoi n'est tu pas aller alors sur un Pelikan P205 a cartouches, au lieu du M205 a piston ?
Parce que quitte à avoir un PELIKAN autant en prendre un à Piston, puisque c'est leur speçialite mais bon on verra une autre fois car je pense qu'un jour ou l'autre j'y reviendrai.Seven Sam a écrit :Pourquoi n'est tu pas aller alors sur un Pelikan P205 a cartouches, au lieu du M205 a piston ?
Vaudrait mieux se décider aujourd'hui parce que la fête des pères c'est demain...vftp a écrit :Et puis il faut bien se décider un jour et la le Pilot 91 a gagné cette bataille
j'aurais un "bon pour" car il va mettre un peu de temps à arriver du japonGG917 a écrit :Vaudrait mieux se décider aujourd'hui parce que la fête des pères c'est demain...vftp a écrit :Et puis il faut bien se décider un jour et la le Pilot 91 a gagné cette bataille
Ou alors un dessin comme celui la !Blueberry a écrit :Alain tu as raison, quelle ingratitude ces enfants... Moi non plus, en lieu et place de cela j'ai reçu un dessin de chacun. J'en suis très heureux, mais quand même, un beau "plume" cela aurait été autre chose.
vftp a écrit :ah y est ! commandé !![]()
Ce sera donc un Pilot Custom Heritage 91 noir avec plume FM
Le problème avec ce suivi, c'est qu'il est valable pour la phase qui se passe au Japon.vftp a écrit :vftp a écrit :ah y est ! commandé !![]()
Ce sera donc un Pilot Custom Heritage 91 noir avec plume FM
bon si on se recentrait un peu ...![]()
pour revenir à l'objet de ce post, mon Heritage 91 approche !
sympa le tracking, çà fait voyager![]()