Comme bien spécifié "pour l'achat de leurs encres, uniquement", et non pas, "pour l'achat des encres de leur site, uniquement" Kaweco ne fait las partie de leurs encres, mais des encres de leur site.
Merci Don Dan pour toutes les précisions. Je farfouillerai plus attentivement cet antre de persition (encore un)
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
Excuse-moi, pdz, mais je n'ai pas l'impression d'être sortie du sujet : il s'agit de trouver le meilleur lieu pour acheter un stylo Kaweco chez Seitz-Kreuznach - ebay ou leur site. Et je n'ai pas parlé d'autre chose. Je me sens assez concernée, après tous les comparatifs (avec recours à Andreas Escher) que j'ai pu faire depuis avant-hier !
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Les frais de port et frais des vendeurs ebay, ne sont pas le sujet du fil, on devrait parler ici du Kaweco Sport.
Laissons à chacun le soin de fixer ses limites à ce sujet : les frais inhérents aux vendeurs. J'en connais un qui vient de commander un vieux Sheaffer et de payer le même prix pour la livraison ... une excellente affaire. Content, je suis.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Merci, mais je pense qu'il est nécessaire de préciser ma question pour ne pas recevoir des réponses que je possède déjà.
Le stylo Kaweco Sport possède-t-il une plume séparable du conduit afin, tout en gardant la couleur du conduit, de bénéficier d'une plume de calligraphie que l'on puisse insérer à l'intérieur ? Je crois que oui mais souhaite en avoir la certitude.
Je ne veux pas d'un set de calligraphie : d'abord parce que j'en ai déjà, ensuite parce qu'il n'y a qu'un seul type des plumes qui y sont proposées qui me convienne pour une écriture journalière, et enfin parce que je veux un Kaweco sport d'une couleur bien particulière et pas noir.
Voilà, merci !
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Ah, parfait ! Merci pdz.
Je me demandais si ces plumes-là étaient adaptables aussi sur les modèles pas spécifiquement calligraphiques, et apparemment oui. Donc j'attends le réapprovisionnement du site et je me lance !
Andy's pen n'est pas vraiment un vendeur fréquentable pour les Kaweco.
Exemple avec le set calligraphie blanc.
Je l'ai eu chez SEITZ KREUZNACH pour 49.50€ port compris.
Chez Andy il est à 52£ plus 10£ de port soit 62£ c'est à dire, tenez vous bien: 84€
A votre bon coeur...
Même si l'abri de ta nuit est peu sûr et ton but encore lointain, sache qu'il n'existe pas de chemin sans terme. Ne sois pas triste. Hafez. Perse. XIV°.
Ils vendent la stub, sans la section, plume et conduit uniquement.
En suivant cette discussion, je ne vois pas bien pourquoi vous voulez acheter du matériel Allemand en Angleterre.
La plume or de Kaweco coute 99€ en Allemagne port compris.
En Angleterre, chez Cult Pen, elle coute 99£ et 7.50£ de transport soit 146€
Même si l'abri de ta nuit est peu sûr et ton but encore lointain, sache qu'il n'existe pas de chemin sans terme. Ne sois pas triste. Hafez. Perse. XIV°.
Je crois que ces liens étaient une façon de mieux permettre de visualiser des exemples qui répondent à ma question.
Car sinon je ne vois pas en effet l'intérêt d'acheter ailleurs que chez SK. Mais c'est un autre sujet...
Goélande a écrit :Je crois que ces liens étaient une façon de mieux permettre de visualiser des exemples qui répondent à ma question.
Car sinon je ne vois pas en effet l'intérêt d'acheter ailleurs que chez SK. Mais c'est un autre sujet...
C'etait exactement le but de mon intervention sur ce fil
Goélande a écrit :Je crois que ces liens étaient une façon de mieux permettre de visualiser des exemples qui répondent à ma question.
C'etait exactement le but de mon intervention sur ce fil
Qui plus est, pas vu de plume twin nib chez SK
Il doit manquer une page à votre catalogue... (LOL)