Parker 51 d'occasion...
- spoon31
- Midnight Blue
Re: Parker 51 d'occasion...
Y a des pathologies comme ça et là en l'occurrence c'est être Vacu-maniaque ce qui peut entrainer des dépenses compulsives et excessives . 

- coltis
- Prussian blue
georges zaslavsky a écrit :Ce fut le cas avec Peytonstreetpens où je n'ai eu droit qu'à un Hero 616coltis a écrit :T'as le droit à un stylo gratuit au bout de combien de fois que tu cites gopens et vacumania Georges ???georges zaslavsky a écrit :Il aurait pu trouver du 51 mint moins cher chez gopens.com ou chez vacumania.com, après chacun est libre de dépenser son argent comme il veut
![]()
mais c'est déjà un début

t'as une envie de chinoiseries ?
t'embêtes pas à faire de la pub gratuite, commande sur ebay !

- grindsel
- Shin-ryoku
Georges, dites moi un "51 mint" c'est bien un perroquet non?georges zaslavsky a écrit :Il aurait pu trouver du 51 mint moins cher chez gopens.com ou chez vacumania.com, après chacun est libre de dépenser son argent comme il veut

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
un 51 mint, c'est de l'état pnqn (plus neuf que neuf) et sur la baie, on n'en voit pas des massesgrindsel a écrit :Georges, dites moi un "51 mint" c'est bien un perroquet non?georges zaslavsky a écrit :Il aurait pu trouver du 51 mint moins cher chez gopens.com ou chez vacumania.com, après chacun est libre de dépenser son argent comme il veut
- Bleuet
- Prussian blue
Merci Hobiecat, je pensais que ces frais étaient fixés par les acheteurs !Hobiecat a écrit :C'est ce qu'Ebay appelle le "global shipping program", qui calcule automatiquement les frais d'envoi et taxes d'import, sur une base (très) élevée. C'est ce qui fait que depuis environ 1 an, il n'est plus très intéressant d'acheter sur Ebay aux US, sauf à ce que les vendeurs acceptent d'envoyer par un autre service.Bleuet a écrit :44 dollars U.S. pour les frais de port, je n'en reviens pas.
Bah finalement, tous ces prix élevés pour un stylo-plume sont bien peu à comparer d'une autre annonce !
Ce n'est pas du lard, ce n'est pas du cochon, mais un nounours en peluche et violet en plus !
Il a dû être extrait de ces enchères aux forceps.
Tout à chacun ses centres d'intérêts :

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
C'est presque d'actualité avec la nouvelle "royal baby" qui est en train de sortir de la maternité.Bleuet a écrit :Bah finalement, tous ces prix élevés pour un stylo-plume sont bien peu à comparer d'une autre annonce !
Ce n'est pas du lard, ce n'est pas du cochon, mais un nounours en peluche et violet en plus !

- Bleuet
- Prussian blue
Ah déjà ? J'ignorais qu'elle en était ressortieHobiecat a écrit :C'est presque d'actualité avec la nouvelle "royal baby" qui est en train de sortir de la maternité.Bleuet a écrit :Bah finalement, tous ces prix élevés pour un stylo-plume sont bien peu à comparer d'une autre annonce !

Et bien, félicitations aux parents.
-
- Prussian blue
Si quelqu'un a un 51 à vendre, même en état extérieur moyen, mais avec une plume en bon état, il peut me contacter par MP. J'essayerais bien cette plume dont on dit tant de bien.
- Pollux
- Shin-ryoku
grindsel a écrit : Georges, dites moi un "51 mint" c'est bien un perroquet non?

Rêver un impossible rêve ...