Je pense que quand on a vu tes superbes tirages N&B, on ne les oublie pas.silverado a écrit :Cela fait un bon paquet d'années ! Très sympathique de ne pas m'avoir oublié

Je pense que quand on a vu tes superbes tirages N&B, on ne les oublie pas.silverado a écrit :Cela fait un bon paquet d'années ! Très sympathique de ne pas m'avoir oublié
Bonjour et bienvenu LINK789,LINK789 a écrit :De par mon métier, j'écris tous les jours. Après m'être rendu compte que j'écrivais de plus en plus mal mes lettres à force de taper sur un clavier, je me suis dit qu'il était temps de faire quelque chose. Je redécouvre peu à peu le plaisir d'écrire avec un stylo. Une vraie drogue !
Chemin faisant je me suis offert plusieurs stylos-plumes que je nourris pour le moment exclusivement avec de l'Edelstein et de l'Iroshizuku.
Quelle joie de voir des mots naître sur le papier. Et pour moi qui suis très sensible aux couleurs, j'ai parfois l'impression que celles-ci sont une véritable nourriture pour l'âme.
J'espère beaucoup apprendre parmi vous.
+1Hobiecat a écrit :Je pense que quand on a vu tes superbes tirages N&B, on ne les oublie pas.silverado a écrit :Cela fait un bon paquet d'années ! Très sympathique de ne pas m'avoir oublié
Il y a des talents et des interventions éclairantes qui ne s'oublient pas même avec les années...silverado a écrit :"Petite question Silverado. N'aurais-tu pas en d'autres temps été un membre actif de photim qui est devenu chassimages depuis ?"
Cela fait un bon paquet d'années ! Très sympathique de ne pas m'avoir oublié
+1Philou a écrit :Très jolie famille ! Félicitations !
Et le Pelikan, à mon humble avis, n'usurpe pas la place centrale... Il est vraiment d'une élégance folle !
Tout simplement excellent ! La plume en acier n'est pas luxueuse, mais quelle plume quand même ! Large, d'une très belle taille (merci l'acier), elle m'enchante vraiment.Bleuet a écrit :Merci pour votre photographie, Link789.
Le Noodler's flex Ahab m'intigue beaucoup. Comment le trouvez-vous ?
Oui, en bleu/noir et plume grise il a une classe folle.Philou a écrit :Très jolie famille ! Félicitations !
Et le Pelikan, à mon humble avis, n'usurpe pas la place centrale... Il est vraiment d'une élégance folle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités