C'est un bel effort, cependant, il vous manque là aussi le sens de la perspective, c'est à dire le rapport des choses entre elles, c'est à dire encore une vue en ...profondeur.
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Alain146 a écrit :...Ce que tu veux dire Grindsel c'est cela ?
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :...Ce que tu veux dire Grindsel c'est cela ?
Tout à fait,,Alain ! Très bonne démonstration ! Tu es obligé d'écrire le nom et donc la différence de taille des stylos pour que ta blagounette ait un sens...CQFD
Et en plus tu fais rire les enfants et les c...
Quel talent !
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Tu ES calamopathe, bebe !
Comme nous tous, d'ailleurs...
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
J'dois etre un peu con quand même .... Cretin, c'est pas mal aussi ...
Du moment que tu es calamopathe...
Et moi non plus, je ne suis pas certain d'avoir vraiment grandi...
Naissance d'un nouveau petit mulot... je partage parce que celui-là il me fait vraiment rigoler.
Si l'une d'entre vous se trouve une ressemblance n'hésitez pas à vous l'attribuer !!!