Joli cadeau !Armand a écrit :Un pilot Namiki maki e avec des fleurs pour madame
Nous attendons les photos avec grande impatience.
Joli cadeau !Armand a écrit :Un pilot Namiki maki e avec des fleurs pour madame
Je crois que tous les possesseurs sont d'accord sur ce sujet : l'Oldwin, outre son grand confort de prise en main, a un petit "je-ne-sais-quoi" de plus.LeGaulois a écrit :J'ai craqué aujourd'hui pour un Oldwin noir.
On ressent vraiment un plaisir, une sensation durant l'écriture.
Surtout en noir ! J'adore mon Oldwin noir. Je me demande si je ne vais pas revendre l'autre... mais rien ne presse.Hobiecat a écrit :Je crois que tous les possesseurs sont d'accord sur ce sujet : l'Oldwin, outre son grand confort de prise en main, a un petit "je-ne-sais-quoi" de plus.LeGaulois a écrit :J'ai craqué aujourd'hui pour un Oldwin noir.
On ressent vraiment un plaisir, une sensation durant l'écriture.
Ah non !!Pollux a écrit :J'attends un lot d'une quinzaine de stylos qui viennent d'Italie, dont un ...
...
...
ah non, je ne peux pas le dire, si ca tombe ca va me porter malheur dans la livraison...
...
il faudra donc attendre les amis
Non, pas encore, il faut que l'on arrive à se caler un RDV, mais ca va "viendre"jva a écrit : Pas un deuxième Waterman 94 ripple rose quand même !!
Au fait, tu as reçu le premier de Jean??
Non, pas vraiment, mais ... ah, non, n'insiste pas, je ne dirai rien ...jva a écrit : Sinon, je parie pour un Montblanc 139.
Parce qu'arrivé à 1000 messages, il faut un stylo, un vrai !!
tss tss est-ce bien raisonnable?Plum73 a écrit :Un Pelikan M620 Stockholm.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités