C'est un mardi très ordinaire...
- noirsurblanc
- Prussian blue
Re: C'est un mardi très ordinaire...
Si j'ai bien compris, ils sont toujours à moitié en vie ? 

Ici et maintenant.
- Alain146
- Membre disparu
J'aurais mis un x à eux , mais je suis pas la bible hein...Grisemine a écrit :Oui, Alain, chacun d'entre eu est à moitié mortAlain146 a écrit :- Mais je vois que tu as édité le post du Rok-o'z ?
- Oui j'ai un doute sur l'orthographe de "tous à moitié mort(s)"
- Mais pourquoi ?
- Ben tu vois si ils sont plusieurs mais qu'il n'y en a même pas un qui est mort en entier , est-ce que cela vaut la peine de mettre un s à mort ?![]()
S'ils l'étaient tous, il seraient tous morts. S'ils le sont pas à moitiés, ils le sont aussi tous, morts...
Enfin, non, ils sont pas morts, juste à moitié. Mais vous m'avez compris. N'est-ce pas ?

- Alain146
- Membre disparu
J'aime ton optimisme qui simplifie bien des choses !noirsurblanc a écrit :Si j'ai bien compris, ils sont toujours à moitié en vie ?

Modifié en dernier par Alain146 le 15 août 2015 18:04, modifié 1 fois.
- zéphyrine
- Baystate Blue
Quel est l'identité, sur la seconde photo, de celui de gauche, s'il te plaît?Alain146 a écrit :Et pour finir , une petite photo des chouchous du jour...

Ils sont jolis, sinon, les autres chouchous.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- noirsurblanc
- Prussian blue
Comme écrivait Henry David Thoreau: Simplifions! Simplifions !Alain146 a écrit :J'aime ton optimisme qui simplifie biens des choses !noirsurblanc a écrit :Si j'ai bien compris, ils sont toujours à moitié en vie ?

Ici et maintenant.
- Grisemine
- Baystate Blue
Heuuuuu ... EU(X)
(Mes plus plates excuses à tous les amoureux de la langue française...
)
(Mes plus plates excuses à tous les amoureux de la langue française...

- silverado
- Shin-ryoku

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- Alain146
- Membre disparu
Un bien joli Tibaldi , réparé de main de maître par Francis. Ah ah d'ailleurs à propos de Francis je sais moi ce que le petit reproche au bulkfiller. Je l'ai vu ce matin et il me l'a dit . Mais faut pas pourrir ce fil, faut pas !!! 

- Grisemine
- Baystate Blue
Point Bescherelle !!!silverado a écrit :
![]()
![]()

- Alain146
- Membre disparu
- zéphyrine
- Baystate Blue
Merci Alain. Il est magnifique. ce Tibaldi, mon œil fut enchanté.Alain146 a écrit :Un bien joli Tibaldi , réparé de main de maître par Francis. Ah ah d'ailleurs à propos de Francis je sais moi ce que le petit reproche au bulkfiller. Je l'ai vu ce matin et il me l'a dit . Mais faut pas pourrir ce fil, faut pas !!!
Effectivement, il ne faut pas pourrir ce fil.

Modifié en dernier par zéphyrine le 16 août 2015 18:43, modifié 1 fois.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Ah oui alors, ce n'est pas à partir de la page 184 d'un fil d'excellente tenue qu'on peut commencer à le pourrir.Alain146 a écrit :Mais faut pas pourrir ce fil, faut pas !!!

- Alain146
- Membre disparu
Aujourd'hui pour la deuxième fois de la semaine c'est Mardi. Une jolie surprise pour le déjeuner. Matthieu, Anne, et les deux petits, Elian et Enola de passage en Suisse et donc à Yverdon.
Super sympa , on a bien rigolé et tout ça et Matthieu avait par hasard dans sa bagnole deux trois stylos qu'il a été chercher au dessert.
Enfin par hasard pas vraiment, il va les montrer au responsable produit de Caran d'Aches Mardi prochain . Visite privée , rien que pour lui , j'ai essayé de l'accompagner , ça n'a pas marché... Il ne sait pas encore pourquoi il est convoqué mais il se la pette déjà.
Bref on a donc regardé les bricoles !
On a déjà dit beaucoup de bien de Matthieu mais je ne résiste pas à l'envie d'en remettre une couche . Photos.

Super sympa , on a bien rigolé et tout ça et Matthieu avait par hasard dans sa bagnole deux trois stylos qu'il a été chercher au dessert.
Enfin par hasard pas vraiment, il va les montrer au responsable produit de Caran d'Aches Mardi prochain . Visite privée , rien que pour lui , j'ai essayé de l'accompagner , ça n'a pas marché... Il ne sait pas encore pourquoi il est convoqué mais il se la pette déjà.
Bref on a donc regardé les bricoles !
On a déjà dit beaucoup de bien de Matthieu mais je ne résiste pas à l'envie d'en remettre une couche . Photos.

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Tu as raison, c'est toujours sympa de revoir les modèles de Matthieu ! 

- Alain146
- Membre disparu
Il y a deux choses que je n'aime pas trop dans les stylos , l'Edson (qui ne coule pas dans les doigts de Matthieu), et les stylos en bois ...
MAIS, les stylos en bois de Matthieu c'est pas du bois , c'est du bois noble et c'est vraiment sensuel au touché , bref il y a deux choses que j'aime pas dans les stylos , l'Edson et les stylos en bois qui sont pas fait par Matthieu. Le joli là sur la photo, en poirier , pas la peine de vous énerver , je l'ai réservé.

Matthieu a fait un joli stylo en forme de cigare... avec une bague , des cendres au bout , la totale, même la fumée... !
Je n'en dirai pas plus sur le stylo mais en tout cas il fait rire Anne qui a un bien joli sourire. Oui Matthieu toi aussi tu as un joli sourire mais c'est pas tout à fait pareil...

MAIS, les stylos en bois de Matthieu c'est pas du bois , c'est du bois noble et c'est vraiment sensuel au touché , bref il y a deux choses que j'aime pas dans les stylos , l'Edson et les stylos en bois qui sont pas fait par Matthieu. Le joli là sur la photo, en poirier , pas la peine de vous énerver , je l'ai réservé.

Matthieu a fait un joli stylo en forme de cigare... avec une bague , des cendres au bout , la totale, même la fumée... !
Je n'en dirai pas plus sur le stylo mais en tout cas il fait rire Anne qui a un bien joli sourire. Oui Matthieu toi aussi tu as un joli sourire mais c'est pas tout à fait pareil...

- Alain146
- Membre disparu
Le stylo en poirier c'est un Hokkaïdo. Il écrit brun.
-C'est une bien jolie encre là Matthieu, c'est quoi ?
-Oh ne m'en parle pas, c'est du brun d' Hellmut.
-C'est joli on peut en trouver ?
-Non, l'abruti, il a pas noté la recette !
Ils sont plusieurs là en Alsace , une sorte de bande de copains, il y a Marsu, qu'on ne présente plus , il y a Matthieu, mais il y a aussi Hellmut. On le connait bien Hellmut , il a même un bateau à Anvers. Je me demande si il n'y a pas Arnaud aussi ou non c'est Armand pardon... (ce n'est pas très important, de toute façon il est sourd) , il y avait JeanB avant qu'il ne monte à Paris et que du coup il ne nous parle plus sauf pour nous dire qu'il revient ...mais je suis sûr qu'il y en a d'autres ... Voilà...
- Ils vont peut-être plus trop avoir envie que tu les connaisses...
- Mais pourquoi ?
-C'est une bien jolie encre là Matthieu, c'est quoi ?
-Oh ne m'en parle pas, c'est du brun d' Hellmut.
-C'est joli on peut en trouver ?
-Non, l'abruti, il a pas noté la recette !
Ils sont plusieurs là en Alsace , une sorte de bande de copains, il y a Marsu, qu'on ne présente plus , il y a Matthieu, mais il y a aussi Hellmut. On le connait bien Hellmut , il a même un bateau à Anvers. Je me demande si il n'y a pas Arnaud aussi ou non c'est Armand pardon... (ce n'est pas très important, de toute façon il est sourd) , il y avait JeanB avant qu'il ne monte à Paris et que du coup il ne nous parle plus sauf pour nous dire qu'il revient ...mais je suis sûr qu'il y en a d'autres ... Voilà...
- Ils vont peut-être plus trop avoir envie que tu les connaisses...
- Mais pourquoi ?
- Alain146
- Membre disparu
Bon je vous laisse faut que je m'occupe de mon Edson.
On a déduit avec Matthieu que c'était peut-être mes doigts . Ils feraient buvard parait-il...
- Ben oui parce que tu vois quand tu pousses avec sur ton IPAD ça marche pas , par contre quand tu touches l'Edson il tache. Moi je me demande si c'est pas tes doigts...
- Matthieu , avant, tu avais un autre métier ?
- Oui oui mais on m'a viré...
- Attend , je cherche ... Informaticien ?

On a déduit avec Matthieu que c'était peut-être mes doigts . Ils feraient buvard parait-il...
- Ben oui parce que tu vois quand tu pousses avec sur ton IPAD ça marche pas , par contre quand tu touches l'Edson il tache. Moi je me demande si c'est pas tes doigts...

Modifié en dernier par Alain146 le 16 août 2015 17:49, modifié 1 fois.
- Grisemine
- Baystate Blue
Pas possible, sinon il vous aurait donné la solution pour l'Edson.Alain146 a écrit :Bon je vous laisse faut que je m'occupe de mon Edson.
... Non, pas le jeter, ça c'est les réparateurs de machines à laver

La solution de l'informaticien : on l’éteint, on compte jusqu'à 10 et on le rallume ! Normalement, ça marche...

Blague à part, bravo à M. Favet pour tous ces superbes stylos, c'est un bonheur pour les yeux. Et merci M. Alain de nous faire partager tout cela !!
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Que de beaux stylos-plume. Bravo Matthieu et merci Alain pour le partage dominical. 

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- silverado
- Shin-ryoku
Pas possible, sinon il vous aurait donné la solution pour l'Edson.Grisemine a écrit :Alain146 a écrit : [/i]- Attend , je cherche ... Informaticien ?
... Non, pas le jeter, ça c'est les réparateurs de machines à laver

La solution de l'informaticien : on l’éteint, on compte jusqu'à 10 et on le rallume ! Normalement, ça marche...

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi