Bonjour à toutes et à tous,
Permettez-moi de vous présenter un vendeur de qualité, habitant au Japon.

Gros avantage, l'intégralité des transactions se font en français, car ce vendeur est ce que l'on appelle un "expatrié", ayant quitté la Région Champagne-Ardenne pour Osaka, depuis une bonne demie douzaine d'année.
Je viens d'avoir recours à ses services et je dois vous avouer que ses compétences m'ont conquis.
Vous pouvez découvrir sa boutique sous E-Bay sous le pseudo "cerisers-japonais-blossom" (en VO du pays du soleil levant, cela se traduit par : "Sakura")
http://stores.ebay.fr/cerisiers-japonais-blossom?_rdc=1
Il propose à la vente des produits de grandes marques (collection japonaise) : Pilot Namiki, Sailor, Platinium...
D'ici peu (1er trimestre 2013), la gamme sera étoffée avec, selon la demande, surement des encres et d'autres produits
N'hésitez pas à contacter notre compatriote, il pourra sans doute répondre à toutes vos demandes.
Voici son courriel personnel (vous noterez qu'il a conservé son adresse française) :
cerisiersjapon8@yahoo.fr
Vous pouvez également le contacter afin d'acquérir des encres Pilot Iroshizuku, convertisseur section de plume… à des prix plus qu'honorables.
Les frais de port sont calculés "au plus juste" et il vous propose trois formules différentes (de lent à très rapide). Pour parfaire votre jugement mon colis (Platinium 3776 Bourgogne) posté mardi d'Osaka, m'est arrivé samedi (soit 4 petits jours)
La qualité de l'emballage est impressionnante et le stylo ne souffre nullement du voyage.
A noter toutefois : le stylo est livré dans la boîte idoine contenant le stylo, une cartouche d'encre et un convertisseur. Il est important de connaître (pour les collectionneurs) que la référence produit ainsi que le prix de vente, mentionnées sur l'étiquette est accrochée au stylo (scellé). Si vous achetez pour un tiers, il convient donc de demander à Olivier d'ouvrir le boitier afin d'enlever le prix (en Yens, certes).
Il se propose de faire bénéficier les membres de notre forum, en plus de son assistance francophone, de petits bonus.
Pour l'instant, rien n'est encore établi et tout est envisageable (carte de fidélité ou ventes privées une fois par an, ou "back remise")
Je ne peux que l'encourager à nous rejoindre sur ce forum et vous inciter de prendre contact avec lui
Je suppute même, que vous pourriez recevoir avant Noël votre commande si vous la passez rapidement.
Vous souhaitant une agréable journée
Bien à vous