Sortie de bain de l'Excelsior de Bayard:

Bravo, Totor !
Salut
Bien vu, Totor !
En tant que fils d'Officier de marine, j'avais noté, mais pas osé me la ramener. ^^totor50 a écrit : ↑25 mai 2022 16:44Salut
loin de moi l'idée de me la "péter", je me permets ce petit rectificatif.
Sachant que dans la marine, il y a toujours un différentiel de "ficelles" (un de plus que l'appellation identique dans les autres armes), je dirai lieutenant de vaisseau).
Dans tous les cas, je salue ton imagination car cela ne m'avait pas sauté aux yeux avant que tu en parles.
+1
Cette mixture est totalement inoffensive pour les métaux, j'ai essayé l'argent, l'or (plaqué) et plume en or, l'acier, le laiton, le chrome...Pas d'altération observée. Je dirai même qu'elle a un pouvoir de décrassage pour ces métaux. Mais bon, il est vrai que je frotte aussi pour nettoyer
Merci pour ta réponse et la confirmationtotor50 a écrit : ↑26 mai 2022 22:01
Cette mixture est totalement inoffensive pour les métaux, j'ai essayé l'argent, l'or (plaqué) et plume en or, l'acier, le laiton, le chrome...Pas d'altération observée. Je dirai même qu'elle a un pouvoir de décrassage pour ces métaux. Mais bon, il est vrai que je frotte aussi pour nettoyer
(…)
Voyant son bel habillage en argent, je me dis que cet inconnu gagnerait à l'être davantage... connu !totor50 a écrit : ↑26 mai 2022 22:24[...]Un INCONNU PSF en ébonite avec un habillage en argent (pas de photos mais vous pouvez le voir dans mon site :
https://cetoutnet.renart-goupil.fr/2022 ... annees-30/
[...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité