Je ne veux surtout pas que nous nous fachions, mon cher Cyrille.Cyrille81 a écrit : ↑08 août 2020 11:18 Flickr ne permet pas de verrouiller un album par un mot de passe. Il est possible de restreindre l'accès à des groupes de personnes (amis ou famille) mais cela veut dire que les gens doivent se créer un compte sur Flickr. A voir en fonction des retours. Il y avait déjà quand même pas mal de personnes qui avaient répondu et donné l'autorisation de publier leur récit du carnet voyageur.
Ni même que ce soit là le début d'une polémique, c'est pourquoi j'ai mis beaucoup d'émoticones.

J'ai moi-même donné mon autorisation mais, dans mon esprit, c'était l'autorisation de rendre visible les contributions de chacun à destination des autres contributeurs, ceci afin d'éviter, une fois que le carnet est complètement rempli, un tour de plus pour tous ceux qui n'auraient pas pu le consulter dans son intégralité.
Me concernant, ça ne pose donc pas de problème.
S'agissant des autres, a eux de s'exprimer ...
Je pensais à l'atractivité / répulsivité de ce genre de carnet partagé vis-à-vis de nouvelles velléités.