Et voilà , bravo, super bien !Kindjal a écrit :Alain146 a écrit : C'est exactement cela ! Merci Haiku de le rappeler.![]()
Stylos-plume, encres et créativité
- Alain146
- Membre disparu
Re: Stylos-plume, encres et créativité
- Kindjal
- Midnight Blue
Merci Alain !
J'aime beaucoup ce fil de partage qui apporte de la chaleur, de la sensibilité et du beau ; pendant ces quelques jours de congés, je dessine mes lames (ma moitié dit que je suis monomaniaque...).
Mais, mon projet serait de réaliser des vignettes dessinées du quotidien au travail, car les situations ordinaires sont souvent extraordinaires
A la façon du poète Francis Ponge et de l'humour : des Monty Python. N'ayant aucun humour et aucune propension à la poésie, j'apprécie à l'excès ces formes d'esprits. Sacré défi !
J'aime beaucoup ce fil de partage qui apporte de la chaleur, de la sensibilité et du beau ; pendant ces quelques jours de congés, je dessine mes lames (ma moitié dit que je suis monomaniaque...).
Mais, mon projet serait de réaliser des vignettes dessinées du quotidien au travail, car les situations ordinaires sont souvent extraordinaires

- LeGaulois
- Shin-ryoku
Super, merci Kindjal.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci Kindjal pour les illustrations de lames !
- darazs
- Ex Animateur SDD
Kindjal a écrit :
J'aime bien

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- Kindjal
- Midnight Blue
LeGaulois a écrit :Super, merci Kindjal.
Merci darazs.Hobiecat a écrit :Merci Kindjal pour les illustrations de lames !
Merci pour vos encouragements et faites pareil

- HAIKU
- Midnight Blue
Merci Kindjal pour votre confiance, voila une création "qu'a d'la geule"', personnelle, comme on les apprécie.
Nous sommes en attente de la suite, si en même temps vous nous faite découvrir le monde des lames et des épées, c'est un monde qui s'ouvre.....
Nous sommes en attente de la suite, si en même temps vous nous faite découvrir le monde des lames et des épées, c'est un monde qui s'ouvre.....
" in nib revival we trust"
- darazs
- Ex Animateur SDD
- LeGaulois
- Shin-ryoku
Merci darazs.
Notre architecte bien aimé devrait apprécier.
Notre architecte bien aimé devrait apprécier.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
- grindsel
- Shin-ryoku
In memoriam...

- darazs
- Ex Animateur SDD
Très emouvant grindsel. Merci de partager.
- smoothnib
- Prussian blue
J'apprécie beaucoup ce post...qui est une véritable détente et un émerveillement à chaque fois que je découvre une page, un dessin, un style...
Merci pour tous vos partages...je ne me suis pas encore décidée à y poster quelque chose mais beaucoup ont osé , bravo car j'adore et je ne suis pas la seule
Voilà je fais dans la miniature balinaise...et dans le mandala...pas seulement en mosaïque, mais aussi en encre de chine et avec toutes les encres qui sont auprès de moi...mais là j'ai choisi pour le premier partage ceci " la chouette totem" dessin mis sur une grande feuille de papyrus avec une amulette d'une chouette en pierre naturelle, en Malachite et mots en encre de chine. Cette chouette totem était destinée pour un présent.

Merci pour tous vos partages...je ne me suis pas encore décidée à y poster quelque chose mais beaucoup ont osé , bravo car j'adore et je ne suis pas la seule

Voilà je fais dans la miniature balinaise...et dans le mandala...pas seulement en mosaïque, mais aussi en encre de chine et avec toutes les encres qui sont auprès de moi...mais là j'ai choisi pour le premier partage ceci " la chouette totem" dessin mis sur une grande feuille de papyrus avec une amulette d'une chouette en pierre naturelle, en Malachite et mots en encre de chine. Cette chouette totem était destinée pour un présent.

Modifié en dernier par smoothnib le 02 janv. 2016 21:46, modifié 1 fois.
Luce
" Vis l'instant présent pleinement "
- zéphyrine
- Baystate Blue
Ton plus beau!grindsel a écrit :In memoriam...

"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- darazs
- Ex Animateur SDD
Luce, 

- grindsel
- Shin-ryoku
Je ne sais pas, Zéphyrine. En tous les cas, il a été peint très vite après l'attentat de Charlie H, au dos d'un carton qui se trouvait à ma portée, dans l'effroi, la rage et l'impuissance mêlés. Il fallait que "ça" sorte...zéphyrine a écrit : Ton plus beau!![]()
- HAIKU
- Midnight Blue
- Alain146
- Membre disparu
Tu as bien fait , c'est très beau !grindsel a écrit :Je ne sais pas, Zéphyrine. En tous les cas, il a été peint très vite après l'attentat de Charlie H, au dos d'un carton qui se trouvait à ma portée, dans l'effroi, la rage et l'impuissance mêlés. Il fallait que "ça" sorte...zéphyrine a écrit : Ton plus beau!![]()
- smoothnib
- Prussian blue
Le résultat en est plus que sublime...et reflète bien les ressentis...Merci grindsel pour le partage !grindsel a écrit :Je ne sais pas, Zéphyrine. En tous les cas, il a été peint très vite après l'attentat de Charlie H, au dos d'un carton qui se trouvait à ma portée, dans l'effroi, la rage et l'impuissance mêlés. Il fallait que "ça" sorte...zéphyrine a écrit : Ton plus beau!![]()
Luce
- Alain146
- Membre disparu
- grindsel
- Shin-ryoku
Superbe ! Dans la lignée du trait minimaliste 
Tout y est ...Bravo Alain !
Edit : j'avais fait une petite réponse sur les dessins de Kindjal, Darazs et Luce mais je ne sais où elle est passée. j'ai dû oublier d'envoyer
Je disais donc: à Kindjal que le fait de faire un carnet était très bien et conseillé (même si je n'ai jamais pu m'y tenir
)
à darazs que maintenant que le monument était dessiné en arrière plan, il pouvait s'attaquer à la "charge de cavalerie" devant (joke)
et à Luce de continuer à mêler dessin et collages, elle peut même les placer sur une toile ou sur du medium... L'essentiel ici est de partager des idées, des dessins et peintures parce que tout cela est écriture personnelle et donc tout à fait à sa place ...

Tout y est ...Bravo Alain !
Edit : j'avais fait une petite réponse sur les dessins de Kindjal, Darazs et Luce mais je ne sais où elle est passée. j'ai dû oublier d'envoyer

Je disais donc: à Kindjal que le fait de faire un carnet était très bien et conseillé (même si je n'ai jamais pu m'y tenir

à darazs que maintenant que le monument était dessiné en arrière plan, il pouvait s'attaquer à la "charge de cavalerie" devant (joke)
et à Luce de continuer à mêler dessin et collages, elle peut même les placer sur une toile ou sur du medium... L'essentiel ici est de partager des idées, des dessins et peintures parce que tout cela est écriture personnelle et donc tout à fait à sa place ...