L'encre utilisée est celle des cartouches classiques Pilot pour les deux stylos Pilot. Pour le "The Good Blue", c'est une cartouche d'encre classique du commerce.
Pour le papier, un simple vieux callepin de mon ancien employeur donc pas de marque.
C'est vrai que j'ai commencé il y peu a m'intéresser vraiment aux stylos et pour l'encre et le papier, je fais un peu avec le tout venant. Il faut que je m'intéresse à ça d'un peu plus près, j'ai vu plerind de topics sur le sujet, il fait juste trouver le temps pour les lire
silverado a écrit : ↑02 juin 2023 10:37
Merci Cyrille, une citation pleine de sagesse Je lis "4810" sur la plume, j'en déduis qu'il s'agit très probablement d'un stylo Montblanc. Quelle taille de plume ? Quelle encre ?
Il s'agit du Jules Verne avec une plume M encrée avec de la MB Leo Tolstoy Sky blue
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
silverado a écrit : ↑02 juin 2023 10:37Merci Cyrille, une citation pleine de sagesse Je lis "4810" sur la plume, j'en déduis qu'il s'agit très probablement d'un stylo Montblanc. Quelle taille de plume ? Quelle encre ?
Il s'agit du Jules Verne avec une plume M encrée avec de la MB Leo Tolstoy Sky blue
Loom a écrit : ↑07 juin 2023 14:31
J'aime bien les associations photo/texte de Jddegap, donc je me lance
Superbe photo et belle écriture.
Il ne faut pas hésiter à continuer sur ta lancée.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
une que j'aime bien,et que j'ai en tête aussi souvent que possible...
...ce n'est pas parce que les choses nous paraissent difficiles que nous n'osons pas,c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles...
149 a écrit : ↑08 juin 2023 09:39
...ce n'est pas parce que les choses nous paraissent difficiles que nous n'osons pas,c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles...
149 a écrit : ↑08 juin 2023 09:39
(…)ce n'est pas parce que les choses nous paraissent difficiles que nous n'osons pas,c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles[/i]...
originale et plaisante écriture, pour une citation pleine de sagesse