TWSBI customisé avec une plume Montblanc n°4 acier superflex et Diamine Eau de Nil (merci Lyth , j'aime vraiment beaucoup cette encre).
Cette semaine, pas de bloc opératoire ; que des prescriptions et des consultations. Donc, joie de l'écriture ... Enfin, écrire quelques mots ; aucune phrase complète bien sûr ; juste quelques mots .
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Mais de rien. Moi-même, je m'amuse bien avec de la Verdigris dans mon Gentleman argent godron.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
LYTH a écrit :Mais de rien. Moi-même, je m'amuse bien avec de la Verdigris dans mon Gentleman argent godron.
moi aussi un jour je saurai écrire comme ça
Demain Man 100 et son copain à bille (merci Damien) encré en Waterman Bleu des mers du sud
et aussi selon l'humeur Capless fermo laqué bleu attribut argent plume M encré en califolio bleu outremer pile assorti au bleu du stylo et au cas ou mon fidèle bohème encré en bleu des mers du sud
Je te rassure Timanu, je l'ai prise sur internet...
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
Aujourd'hui, comme depuis Lundi, ce fut mon Graf Classique en ébene et sa plume M, le tout carburant avec une encre que je viens juste de découvrir et dont je suis tombé amoureux, la Yama-Budo de chez Pilot; un vrai délice!
horloger du roy a écrit :MB 149 vintage plume EF encré oyster grey + quelques gouttes I love you pour donner un joli petit gris taupe.
Ca a l'air intéressant : tu peux nous montrer une exemple du résultat de ce mélange ?
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Il est vrai que j'ai eu la flemme de sortir le reflex. Pas évident avec un portable d'offrir un rendu exploitable. Mais je confirme qu'il ne s'agit pas d'une simple contraste mais bien d'une pointe brin rouge. Je pense réellement que le mot taupe correspond au mieux.
Cela permet, parmi les quelques stylos et encres que j'ai, des combinaisons auxquelles je n'aurais pas spontanément pensé et ainsi de varier les plaisirs .
Ainsi, dans la plume particulièrement bien alimentée du M1005, cette encre mythique donne toute sa puissance, et je suis très heureux d'en posséder encore un flacon à moitié plein...
zephyr a écrit :ST Dupont Olympio plume F qui supporte sans sourciller la Scabiosa de Rohrer & Klingkner
Le réservoir se vidant, je ne suis plus si sûr que cette encre convienne à mon Olympio. Je vide les derniers millilitres, un bon nettoyage et on reviendra à une encre plus fluide.
Et je referai un test de la Scabiosa dans mon Pelikano à plume large.