Bravo et merci à Alain et tous les autres pour ces photos.
Il est vrai qu'il y avait une vraie bonne humeur ici.
Merci aussi à Varvounet, homme de parole, pour l'apéro. Il faudra songer à ce que l'anniversaire d'autres membres tombe vers mi-novembre pour que Varvounet n'ait pas l'impression de devoir payer son coup chaque année .
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci pour toutes ces photos ! On y sent la bonne ambiance, et la joie de se retrouver autour d'une passion commune ! Et ça donne drôlement envie d'y être...
jva a écrit :Il faudra songer à ce que l'anniversaire d'autres membres tombe vers mi-novembre pour que Varvounet n'ait pas l'impression de devoir payer son coup chaque année .
zéphyrine, je crois qu'on nous fait signe là...
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Je vous remercie tous pour ces superbes photos, mais plus encore pour le salon
En fait j'aurais dû demander à chaque table qui était là en fait ! Faudra se mettre une étiquette sur chacun pour pas se poser de question. En tous cas merci pour les conseils, en particuliers Varvounet et JeanB. J'ai juste deux regrets, ne pas avoir passé plus de temps car accompagné par mon oncle, et n'avoir rien acheté, il y avait tellement de stylos magnifiques
Le message de Catsuu m'amène à poser une question aux vendeurs. Etes vous content de votre journée ? Le stylo plume, même si c'est une passion, est-il sensible à la crise et à ses diverses conséquences (gel des salaires par exemple ) ? J'ai l'impression que les ventes stagnent sur Ebay... Merci de vos réponses.
Plus de monde et moins de transaction. Dans l'air du temps. J'ai lu ça quelque part mais je ne sais plus où.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
georges zaslavsky a écrit :belle journée en effet et ça m'a fait plaisir de mettre des visages sur les noms. J'avais cru voir ton sosie au salon coxynell, il y avait une brune aux yeux verts (une restoratrice de stylo) qui te ressemblait fortement
J'aurais vraiment aimé avoir les yeux verts mais malheureusement... les miens ont la couleur de la noisette grillée
Quoi qu'il en soit finalement des évènements contrariants ne m'ont pas permis de me rendre au ROC. Mais l'an prochain, je m'organiserai mieux
Bah, noisette grillée c'est joli aussi ! Alors l'an prochain promis ?
Merci à tous pour les reportages, photos et commentaires !
Effectivement, derrière les pseudos, il y a des humains et c'est un plaisir de découvrir les visages, les mimiques et les sourires de chacun.
Un jour peut-être, je sortirai des frontières helvétiques pour des rencontres enrichissantes
Ou alors, venez vite chez nous, avant que nous ne fermions nos frontières...
Alain146 a écrit :Commençons aujourd'hui par les Parker.
Ah mais je n'ai pas eu le temps de voir tout ça au resto !
Superbe mise en image... comme d'habitude
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Un seul mot = Magnifique : les stylos et les dessins !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Tout superbe : stylos et dessins !
Spécialement le dessin à fond bleu-noir... quelle profondeur !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Merci Marsu. Dis donc tu as vu que Coxynell a aussi un Bulkf...
Il est si évident(*) que je n'avais pas pu le rater...
Moi qui tentais de mettre un peu de gentillesse dans ce monde de b... ulkfillers ! (*)... je vais me laisser pousser les canines pour mordre...
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi