Libère immédiatement cette luciole !

D'ailleurs, qui oserait mettre une luciole dans un capuchon ? Très beau HAIKU.Alain146 a écrit :Je pense que c'est un habile trucage , la luciole n'est pas dans le stylo, silverado. Enfin ce n'est pas sûr ...Haiku est bricoleur...
Très beau Haiku, très bel Haiku.
Superbe, Charly 146 !Alain146 a écrit :
Exposition collective sur la liberté d'expression. Etape 1 .
Proust, non ? ... c'est encore ce £ù¨#!§* de correcteur orthographique qui a frappé j'imagine ? ...jva a écrit :Projet écrivait comme cela :
Absolument !! MerciPollux a écrit :Proust, non ? ... c'est encore ce £ù¨#!§* de correcteur orthographique qui a frappé j'imagine ? ...jva a écrit :Projet écrivait comme cela :
en effet ! déjà, Marcel !!jva a écrit :... Il faut rayer ce qui n'est pas réussi et rajouter dans la marge les corrections. Là, cela devient plus difficile avec Alain.
Expression contenue et même contrainte par la marge avec un très bel effet esthétique. Bravo AlainAlain146 a écrit :
Je n'ai toujours pas défini si il s'agissait d'une oeuvre artistique ou d'un simple brouillon illisible d'un architecte, quoi qu'il en soit j'aime beaucoup. Merci Alain pour le partage.grindsel a écrit :Expression contenue et même contrainte par la marge avec un très bel effet esthétique. Bravo AlainAlain146 a écrit :
100% d'accord avec ce que tu dis. Tu exprimes ma pensée mieux que moi, ce qui n'est pas trop difficile d'ailleursgrindsel a écrit :Non, Plum, ce n'est pas un brouillon, c'est l'oeuvre originale et c'est super.
Reste que je me pose la question de la technique.
Alain a t-il écrit à l'intérieur d'une marie-louise posée sur la feuille ou a-t-il collé une marge en papier retirée par la suite. Qu'importe après tout ? Le caractère illisible de l'écriture en fait plus une oeuvre picturale. Si l'auteur veut en dire plus, libre à lui
C'est du Alainbiqué, et c'est magnifique.Grisemine a écrit :(mais je sais pas en quelle langue...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Owl et 4 invités