La tôle est ondulée

Ou quand silvérado passe ses vacances avec Marsu...silverado a écrit :Les vaches ont du lait
La tôle est ondulée
Toll, toll (en germain) !Alain146 a écrit :Ou quand silvérado passe ses vacances avec Marsu...silverado a écrit :Les vaches ont du lait
La tôle est ondulée
Belle présentation, j'en redemande.noirsurblanc a écrit :Aux souris d' Alain: Alain dessine des mouches à cause des vaches que je dessine, c'est logique. Mais arrive l'automne, les soirées au coin du feu, les journées plus courtes, le retour des souris dans le grenier ... un peu de patience
Page de carnet à la plume d'oie ...
... et lettre au Waterman's Safety 46 - qui aura un siècle exactement, d'ici quelques mois.
Jean-Marie
Et je vais le faire, Alain. Cet été, j'avais un peu trop de bazar à terminer, mais cet automne c'est prévu. Soit fin octobre, soit début novembre.Alain146 a écrit :AH oui c'est vrai ! C'est l'automne ou tu dois passer à Yverdon !!! Si si tu l'as promis, je m'en souviens bien...
Promis hein !noirsurblanc a écrit :Et je vais le faire, Alain. Cet été, j'avais un peu trop de bazar à terminer, mais cet automne c'est prévu. Soit fin octobre, soit début novembre.Alain146 a écrit :AH oui c'est vrai ! C'est l'automne ou tu dois passer à Yverdon !!! Si si tu l'as promis, je m'en souviens bien...
Promis.Alain146 a écrit :Promis hein !noirsurblanc a écrit :Et je vais le faire, Alain. Cet été, j'avais un peu trop de bazar à terminer, mais cet automne c'est prévu. Soit fin octobre, soit début novembre.Alain146 a écrit :AH oui c'est vrai ! C'est l'automne ou tu dois passer à Yverdon !!! Si si tu l'as promis, je m'en souviens bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : patth et 3 invités