Au programme, encres, stylos-plumes, Nakaya, Oldwin, carnets. Bref plein de belles choses et surtout Alain
qui m'attend vers 10h00.
Si j'arrive à passer la douane avec mes cartouches vides, une seringue, du film alimentaire…jva a écrit :![]()
![]()
![]()
Profitez bien.
Plum73 a écrit :Si j'arrive à passer la douane avec mes cartouches vides, une seringue, du film alimentaire…jva a écrit :![]()
![]()
![]()
Profitez bien.
La route est un endroit dangereuxemsiscrib a écrit :Plum73 a écrit :Si j'arrive à passer la douane avec mes cartouches vides, une seringue, du film alimentaire…jva a écrit :![]()
![]()
![]()
Profitez bien.
Et attention aux radars Plum !
Ceux-ci ne permettent de se laisser aller à aucune fantaisie !
Alain146 a écrit :Ah oui le pauvre Soufiane parlons-en ! Il est en dernière année d'apprentissage. Il doit donc nous quitter bientôt !
Mais !...Coup de bolPas de chance il a peut-être raté ses examens ce qui devrait le forcer à rester chez nous . On est vraiment très très triste pour lui . On est très gêné aussi de ne pas lui avoir bien transmis notre savoir. On ne sait plus ou se mettre. C'est une grande douleur pour tous. Même Serge , tout la bas aux Amériques doit certainement ressentir un chagrin profond. Quand on pense à son avenir , à cette année qu'il va encore devoir passer près de nous à faire des cafés , rendre de multiples services , au lieu de voler de ses propres ailes vers un magnifique destin, on ne peut que pleurer. Toute notre sympathie va aussi à sa famille et à ses bienfaiteurs qui lui paie sa bourse... c'est vraiment moche...
- Alors là ça c'est vraiment nul !
- Oui mais on avait pas envie de le perdre...
- Si tu le payais bien il serait resté...
- Faut pas déconner non plus !
merci pour ce compte-rendu !Plum73 a écrit :Le voilà, le voilà…
Excellente journée, doigts tachés d'encres, une dizaine de cartouches remplies avec des encres magnifiques que vous trouverez dans le nuancier un de ces jours,
tests de styles-plumes magnifiques.
Des Parker 51, 61 et 100: deux des 51 sont de vrais feutres…je n'avais jamais ressenti cela. Très étonnant.
Un Delta, un Dupont, un Visconti Alhambra, celui qui coule sur le plancher, des Nakaya, un MB 146 Solitaire, et d'autres,
et surtout le plaisir de passer une journée avec Alain.
Bien sur que je retournerai à Yverdon, peut être avec Haiku si nous arrivons à nous libérer en même temps.![]()
Merci Alain pour cette belle journée, très bien décrite.
Merci à Soufiane pour les cafés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités