Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Non c'est cela, une jolie, très jolie couleur coulis de framboise , plutôt que Bourgogne !
C'est bien celle-ci qui a baptisé le plafond d'Alain ? Enfin, le plafond de la pièce j'entends.
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Plum73 a écrit :Ah, Alain se déchaine et nous met en ligne l'encre de borelek un peu partout.
Je savais pas trop ou la mettre , j'hésitais ...parce que tu vois c'est le mardi et en même temps c'est quand même une encre qu'on ne connait pas trop , mais bon si c'est pas utile il y a bien un modératiseur qui va supprimer ou déplacer
Bien joli dessin pour mise en scène de cette encre, qui sinon ne serait quand même qu'un (assez banal ) bleu-noir dans un joli flacon ... Merci Alain !
Elle semble bien sympathique cette Yard-O-Led joliment étalée à la plume et au pinceau...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.