Surtout un stylo dans cet état làHobiecat a écrit :Un peu plus pour un 58 normalement...Seven Sam a écrit :sur ebay il y en a, mais les prix sont de 200 à 250 $

Surtout un stylo dans cet état làHobiecat a écrit :Un peu plus pour un 58 normalement...Seven Sam a écrit :sur ebay il y en a, mais les prix sont de 200 à 250 $
Zut, le mien est plus cher !!!Seven Sam a écrit :sur ebay il y en a, mais le pris sont de 200 a 250 $
Collectionner les 58, what else ?dboulonnais a écrit :Non, c'est bien un 58 qui va venir s'associer à mon 58 Black et mon 58 Mottle. Il me manque un 58 red, pas le plus simple à trouver !!
Oh vous savez, moi j'ai un colis bloqué en douane entre la Belgique et la France ...Seven Sam a écrit :102,74 € de douane pour un colis de 242 €, faut qu'il m'explique leur calcule
Mais pire, quand leur système de tracking ils ne marquent pas qu'il est en distribution et que tu n'es pas à la maison et que tu dois attendre lundi, c'est vraiment du foutage de gueule.petitdauphinzele a écrit :Oh vous savez, moi j'ai un colis bloqué en douane entre la Belgique et la France ...Seven Sam a écrit :102,74 € de douane pour un colis de 242 €, faut qu'il m'explique leur calcule
Eh Bien non !! je ne l'aurais pas !! Suite à une erreur de stock du vendeur sur son site internet !! Le stylo a été vendu depuis une quinzaine de jours !Deckard a écrit :Mon premier OMAS: un Ogiva noir cannelé en plume M
On va créer un clubLeGaulois a écrit :Moi aussi.
Ah !! Et le problème de la douane sembleSeven Sam a écrit :Enfinnnnnnnnnn arrivé ce custom 823 avec en cadeau un 78G et un stylo bille frixionball
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités