Pelikan M1000
+1 !lastmohican a écrit :C'est beau
Hobiecat a écrit :Tu pourras aussi nous faire les présentations des plumes "gold und berg" s'il te plait ppgould ?
Je veux bien essayer sitôt le temps à disposition. Vous risquerez cependant de lire quelques borborygmes dans la revue.Hobiecat a écrit :Tu pourras aussi nous faire les présentations des plumes "gold und berg" s'il te plait ppgould ?
...tu es sur que l'on peut lire des borborygmes ?ppgrig a écrit :
Je veux bien essayer sitôt le temps à disposition. Vous risquerez cependant de lire quelques borborygmes dans la revue.
Voilà, et tu écriras cette revue sur un siège au ras des pâquerettes.ppgrig a écrit :Je veux bien essayer sitôt le temps à disposition. Vous risquerez cependant de lire quelques borborygmes dans la revue.
Alain146 a écrit :...tu es sur que l'on peut lire des borborygmes ?ppgrig a écrit :
Je veux bien essayer sitôt le temps à disposition. Vous risquerez cependant de lire quelques borborygmes dans la revue.
Hola ! Il est faux de dire que je n'aime pas les Pélicans je dis juste que les becs ne sont généralement pas exceptionnels. Je ne suis pas trop fan non plus de les voir déclinés dans toutes sortes de plastiques différents toujours le même modèle . Disons que ce n'est pas une marque débordant d'imagination. Le modèle de base en vert et noir restant évidemment mythique.ppgrig a écrit :Bien sûr! Tout le monde le sait, sauf les Belges qui habitent Yverdon et qui n'aiment pas les Pelikan. ça fait bien peu de personnes en fait. Je dis ça, je vise personne moi![]()
![]()
Alain146 a écrit :...tu es sur que l'on peut lire des borborygmes ?ppgrig a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités