C'est un mardi très ordinaire...
- noirsurblanc
- Prussian blue
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Re: C'est un mardi très ordinaire...
Alain146 a écrit :La communication n'était pas de trop bonne qualité , alors Werner à gentiment envoyé un fax. Mais avec le déraillement du train les bouts sont pas arrivés dans l'ordre.

J'espère que tu auras le temps de remettre de l'ordre…
mais bon en Suisse cela doit se faire tout doucement, tranquillement et surement.

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Bon, nous aussi on sait jouer avec photoshop...
Edit : pour ceux qui n'ont pas vu la photo, rendez-vous le 8 pour l'inauguration chez Alain !
(ou alternativement vous pouvez aussi jouer avec photoshop
)
Ça ressemble quand même beaucoup à un Minimalistica streamline, comme suggéré par Marsu il y a quelques messages...
Mais ça n'en est pas moins un très joli modèle !

Edit : pour ceux qui n'ont pas vu la photo, rendez-vous le 8 pour l'inauguration chez Alain !

Ça ressemble quand même beaucoup à un Minimalistica streamline, comme suggéré par Marsu il y a quelques messages...

Mais ça n'en est pas moins un très joli modèle !

- Alain146
- Membre disparu
Aille la mèche est vendue un peu trop tôt , j'attend les vraies photos pro de Werner... Belle reconstitution Hobiecat.
- scorp78
- Prussian blue
C'est malin, entre les deux versions mon coeur balance ! 

Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
- spoon31
- Midnight Blue
M'a l'air très beau ce stylo avec un design un poil Français
Non mais sérieusement c'est réussi et tu sais Alain que quand je n'aime pas je le dis !
D'autres photos dans l'ordre SVP et je fais le nécessaire pour vous envoyer un TGV tout neuf
100% bio .

Non mais sérieusement c'est réussi et tu sais Alain que quand je n'aime pas je le dis !
D'autres photos dans l'ordre SVP et je fais le nécessaire pour vous envoyer un TGV tout neuf
100% bio .
- borelek
- ex. animateur SDD
En effet, Lausanne est coupée du monde. Du coup hier vers 9h14 je me préparais un vieux coup de blues quand comme par miracle un Duofold JR s’est matérialisé devant moi. Je me suis tout de suite senti mieux, surtout quand j'ai compris que Piotr était juste derrière le stylo orange.
Nous avons donc devisé, et le temps est passé bien vite. Nous avons parlé de John Lennon, d'un futur membre du forum dont je connais la fille, de Matthieu, de Fred, de Werner, du livre d'Alain.
Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos, voici donc le seul souvenir tangible de cette matinée

Nous avons donc devisé, et le temps est passé bien vite. Nous avons parlé de John Lennon, d'un futur membre du forum dont je connais la fille, de Matthieu, de Fred, de Werner, du livre d'Alain.
Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos, voici donc le seul souvenir tangible de cette matinée

Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- borelek
- ex. animateur SDD
La semaine dernière, Mardi est tombé.
Figurez-vous que demain, Mardi tombe un mardi.
Que même si Lausanne n'est plus isolée, car la ligne de chemin de fer a été débarrassée de ses wagons couchés qui faisaient un peu chenit....

... que des centaines d'ouvriers ont remplacé des kilomètres de voie et des câbles pour dix fois autant ...
...même donc, si Lausanne est désenclavée, je vais aller à Yverdon en voiture, j'ai une grosse livraison à faire. Vous allez voir ça vendredi. Comme je suis particulièrementflagorneur sympa, si jva et PDZ éprouvent le besoin d'une avant-première qu'il me le fasse savoir par MP, je verrai ce que je peux faire
.
Figurez-vous que demain, Mardi tombe un mardi.
Que même si Lausanne n'est plus isolée, car la ligne de chemin de fer a été débarrassée de ses wagons couchés qui faisaient un peu chenit....
... que des centaines d'ouvriers ont remplacé des kilomètres de voie et des câbles pour dix fois autant ...

...même donc, si Lausanne est désenclavée, je vais aller à Yverdon en voiture, j'ai une grosse livraison à faire. Vous allez voir ça vendredi. Comme je suis particulièrement

Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Alors ça, voilà que le mardi a un pré-mardi qui tombe le lundi maintenant ! 

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Je vais finir par regretter la naissance de ma fille, les travaux, l'achat de la maison ...
Ce n'est que partie remise ; promis, je ferai un jour prochain un passage, un mardi avec de l'encre, des plumes et un stock de bières belges.

Ce n'est que partie remise ; promis, je ferai un jour prochain un passage, un mardi avec de l'encre, des plumes et un stock de bières belges.

- jva
- Modérateur M.D.
Ne t'inquiète pas Serge … On râle, on peste … Mais c'est juste contre nous-même et nos emplois du tempsborelek a écrit : si jva et PDZ éprouvent le besoin d'une avant-première qu'il me le fasse savoir par MP, je verrai ce que je peux faire.

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Exactement, on vous souhaite le meilleur pour ce vernissage !jva a écrit :Ne t'inquiète pas Serge … On râle, on peste … Mais c'est juste contre nous-même et nos emplois du tempsborelek a écrit : si jva et PDZ éprouvent le besoin d'une avant-première qu'il me le fasse savoir par MP, je verrai ce que je peux faire.
.
- borelek
- ex. animateur SDD
Je me sens un peu coupable, parce que c'est moi qui ai choisi cette date. Les Français pourront venir, me suis-je dit. Et le lendemain je recevais une invitation pour Venise. Superman m'a dit de m'arrêter de me la péter.* J'ai fait comme si je comprenais et j'ai décliné. Je serai donc là, si les petits cochons ne me mangent pas d'ici là. En tout cas depuis que j'ai mangé une fondue avec jva, j'ai envie de recommencer.petitdauphinzele a écrit :Exactement, on vous souhaite le meilleur pour ce vernissage !jva a écrit :Ne t'inquiète pas Serge … On râle, on peste … Mais c'est juste contre nous-même et nos emplois du tempsborelek a écrit : si jva et PDZ éprouvent le besoin d'une avant-première qu'il me le fasse savoir par MP, je verrai ce que je peux faire.
.
Bon ma liste pour demain, il ne faudrait pas que cette livraison me fasse oublier quelque chose :
- j'ai mes minimalistica
- j'ai mon nouveau Conklin
- j'ai mes cahiers Black n'Red
- ...
* c'est une expression familière prétend Antidote™, mais ils se gardent bien de traduire.
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Je ne peux parler que pour moi, mais le fait d'avoir une petite fille me condamne au niveau voyage.
Ceci dit, le malheur de rater les réunions et évènements est largement compensé par le bonheur de la voir grandir.

Ceci dit, le malheur de rater les réunions et évènements est largement compensé par le bonheur de la voir grandir.
- Alain146
- Membre disparu
Mais c'est dingue ça ...Effectivement les Mardi se mettent à parler le Lundi... Je suis d'accord avec tout ce que vous dites... (Il est tard et j'ai pas trop le temps de répondre ...
)

- Alain146
- Membre disparu
Mardi ! La journée commence bien...
Bonjour c'est la poste ! Un colis d'Anvers pour vous ! Yes ! les 3 Minimalistica + version Flat top sont là ! On ne pouvait pas concevoir la fête sans eux quand même , super . C'est 92 ChF la taxe de douane.
Et m... !
La dessus arrive Serge , il m'entend râler sur ces p... de douaniers et il me dit: " J'ai trouvé un truc imparable pour que tu te plaignes plus de la douane Suisse ...
- Ah oui merci c'est quoi ?
- Retourne dans ton pays !
Alors ce conseil, certes pertinent, venant d'un ami, me va droit au cœur .
Il rajoute "Je t'ai amené pour te consoler, hors taxe, deux truc incroyables. Le coffret Montblanc John Lennon que Piotr m'a confié pour toi et un petit Conklin de derrière les fagots ...
Ca m'a consolé . Les Conid aussi .
Bon bien réfléchi la tva belge déduite par Werner , compense largement la tva suisse et quelques autres impostures douanières donc le mardi s'est prolongé dans la bonne humeur. Images.
Le coffret Lennon ! Là Montblanc n'y a pas été à la légère.
Photos plutôt que discours.
Bonjour c'est la poste ! Un colis d'Anvers pour vous ! Yes ! les 3 Minimalistica + version Flat top sont là ! On ne pouvait pas concevoir la fête sans eux quand même , super . C'est 92 ChF la taxe de douane.
Et m... !

La dessus arrive Serge , il m'entend râler sur ces p... de douaniers et il me dit: " J'ai trouvé un truc imparable pour que tu te plaignes plus de la douane Suisse ...
- Ah oui merci c'est quoi ?
- Retourne dans ton pays !
Alors ce conseil, certes pertinent, venant d'un ami, me va droit au cœur .
Il rajoute "Je t'ai amené pour te consoler, hors taxe, deux truc incroyables. Le coffret Montblanc John Lennon que Piotr m'a confié pour toi et un petit Conklin de derrière les fagots ...
Ca m'a consolé . Les Conid aussi .
Bon bien réfléchi la tva belge déduite par Werner , compense largement la tva suisse et quelques autres impostures douanières donc le mardi s'est prolongé dans la bonne humeur. Images.
Le coffret Lennon ! Là Montblanc n'y a pas été à la légère.
Photos plutôt que discours.
- Alain146
- Membre disparu

donc un joli coffret de la taille d'un 33 tours , à l'intérieur un joli livret et un 45 tours d'Imagine
et un très beau stylo de la collection Musiciens . J'en ferai un descriptif plus tard si cela n'a pas déjà été fait .
Il sera exposé Vendredi soit à la boutique soit au petit musée . Pour les présents...

- Piotr
- Midnight Blue
Vendredi, rappelle moi de te donner un conseil un peu plus pratique pour éviter le racket douanier. Enfin disons une méthode alternative 

Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
- Alain146
- Membre disparu

- Plum73
- Ex Animateur SDD
Pas de photos du Conklin ? ni de borelek ?
Ce n'est plus un mardi très ordinaire.
En même temps vendredi sera également mardi avec beaucoup de monde et borelek.
Ce n'est plus un mardi très ordinaire.

En même temps vendredi sera également mardi avec beaucoup de monde et borelek.

Plum73 des Alpes.