Exposition NAKAYA
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Re: Exposition NAKAYA
Magnifique le Patrician !
- jva
- Modérateur M.D.
Je vois que le contenu de la cave de la Tournon a encore séduit.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci Alain pour les photos et compte-rendus : un plaisir de voir toutes ces merveilles !
En particulier, j'aime beaucoup le motif du Nakaya qui se prolonge sur la section : c'est un sens du détail tout japonais !
Et que dire du Patrician, si ce n'est qu'il est magnifique, surtout que dans sa boîte accompagné du porte-mines, il semble neuf...
Sinon, on devine de superbes photos dans le montage, sont-ce celles de manohan ? On aimerait les voir en format un peu plus grand que le format timbre-poste !
En particulier, j'aime beaucoup le motif du Nakaya qui se prolonge sur la section : c'est un sens du détail tout japonais !
Et que dire du Patrician, si ce n'est qu'il est magnifique, surtout que dans sa boîte accompagné du porte-mines, il semble neuf...
Sinon, on devine de superbes photos dans le montage, sont-ce celles de manohan ? On aimerait les voir en format un peu plus grand que le format timbre-poste !

- scorp78
- Prussian blue
Merci Alain pour ce reportage si bien fait. Belles acquisitions ! Je t'imagine passant la frontière : "non monsieur, je n'ai rien à déclarer"
Un petit coup de chaud non ?

Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
- allen
- Baystate Blue
En même temps il transportait déjà une marmotte bien fournie donc moi je peux témoigner que j'ai vu un collectionneur qui est venu me montrer de belles chosesscorp78 a écrit :Merci Alain pour ce reportage si bien fait. Belles acquisitions ! Je t'imagine passant la frontière : "non monsieur, je n'ai rien à déclarer"Un petit coup de chaud non ?

Allen
- Morastylos
- Prussian blue
Le tirage au sort de la tombola vient d'avoir lieu. 18 membres du forum sont passés au magasin pour l'exposition.
Une main innocente (celle de Christine, pas la mienne) a sorti un bulletin, le gagnant est :
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
XOF72000
(merci Christophe pour le billet de 500 euros que tu as oublié en partant
).
Une main innocente (celle de Christine, pas la mienne) a sorti un bulletin, le gagnant est :
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
XOF72000
(merci Christophe pour le billet de 500 euros que tu as oublié en partant

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Bravoi xof 

- Alain146
- Membre disparu
- scorp78
- Prussian blue
Bravo à toi Xof !
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
- jva
- Modérateur M.D.
Bravo Christophe.
Voilà une nouvelle collection qui commence bien.
Des photos, des photos, des photos
!!
Voilà une nouvelle collection qui commence bien.
Des photos, des photos, des photos

- Plum73
- Ex Animateur SDD
Bravo Christophe 

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- Alain146
- Membre disparu
Peur ? Moi ? Jamais. Et il est où mon slip rouge ?scorp78 a écrit :Merci Alain pour ce reportage si bien fait. Belles acquisitions ! Je t'imagine passant la frontière : "non monsieur, je n'ai rien à déclarer"Un petit coup de chaud non ?

Tiens ça me fait penser qu'ils m'ont toujours pas remboursé pour les bulkfiller ! Escrocs !
- philgood
- Prussian blue
Un Merci emprunt de frustration à André Mora d'avoir organisé cette tentation où je n'ai pu me rendre...
et merci à Alain et tous les autres (cisplatine, ...) pour les belles photos qui augmentent la frustration.
Mais j'ai pu la combler un peu avec le stylo acheté ici même en occasion et qui me plait beaucoup ! :
http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f= ... fc4df26475
et merci à Alain et tous les autres (cisplatine, ...) pour les belles photos qui augmentent la frustration.
Mais j'ai pu la combler un peu avec le stylo acheté ici même en occasion et qui me plait beaucoup ! :
http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f= ... fc4df26475
Mon arme de prédilection, c'est mon stylo.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Un modérateur qui gagne à une tombola, tiens tiens !
Félicitations XOF !

Félicitations XOF !

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Bravo Christophe !
- noirsurblanc
- Prussian blue
- AL+
- Baystate Blue
Bien le coup du billet de 500 €, XOF !
Félicitation

Félicitation

SI VIS PACEM, pars à moto !
- Alain146
- Membre disparu
Tu crois que c'est pipé ? Je me disais aussi...Je suis pourtant passé 3 fois pour augmenter mes chances...petitdauphinzele a écrit :Un modérateur qui gagne à une tombola, tiens tiens !![]()
Félicitations XOF !
Non mais pourquoi auraient-ils bidouillé ? Pas Christine , je pense pas... Non non, c'est comme ça, pas de chance c'est tout...

Quand même 500 euros pour un encrier ! Et la douane à passer en plus...c'est mieux comme cela...

- scorp78
- Prussian blue
Alain146 a écrit :Peur ? Moi ? Jamais. Et il est où mon slip rouge ?scorp78 a écrit :Merci Alain pour ce reportage si bien fait. Belles acquisitions ! Je t'imagine passant la frontière : "non monsieur, je n'ai rien à déclarer"Un petit coup de chaud non ?
Tiens ça me fait penser qu'ils m'ont toujours pas remboursé pour les bulkfiller ! Escrocs !
Rooo oui, j'avais oublié l'épisode des supermen lorsque je n'étais encore lecteur du forum sans y être vraiment revenu.
Je pense qu'avec les administrations il vaut mieux s'armer de patience ou bien s'armer tout court et y aller avec ton costume rouge et bleu !

- Alain146
- Membre disparu
Je m'excuse mais ça c'est pas des bouteilles d'encre, c'est des stylos-plume . Beau cadeau quand même....Xof72000 a écrit :Et voilà !! ...... je viens de recevoir mon colis de chez André : une vingtaine de bouteille d'encre anciennes au total !! Des Waterman (on ne pouvait pas mieux tomber, non ?), Parker, Carter, ... rien que de belles choses ! Je vous en ferai quelques photos à l'occasion.
Un très grand merci, André !![]()
!